Dites leurs que vous les aimés(e)

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par Snap-on
Dites leurs que vous les aimés(e) a été créé par Snap-on
Voilà, il c'est produit un drame lundi sur la dix, un jeune homme a perdu la vie dans un accident de la route, ma cousine est dans tout ses états, elle vient de perdre son fils de19 ans :( . Parfois dans la vie il y a des erreur qui peuvent s'échaper mais de la à en perdre la vie, c'est trop, il ne méritait tellement pas ça, c'étais un bon jeune et qui avait un bon avenir devant lui. Alors juste dire à vos enfants et petits enfant que vous les aimer c'est tout, car dans la vie on ne sait pas cequi nous pend au bout du nez... Salut Alex. Je t'aime. www.journaldemontreal.com/2013/03/11/une-mort-atroce pis non l'autre conducteur ne sera pas accuser....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Dites leurs que vous les aimés(e)
mes sincère condoléance snap-on et aussi a votre famille j'ai entendue a la radio ce matin la avec claude poirier vraiment dommage.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Dites leurs que vous les aimés(e)
Que tu as don raison Snap-on, je suis dans la même situation que ta cousine et je la comprend très bien, mais je vais m'avancer un peut, di lui de ma part que si elle porte attention, dans quelque temps elle devrais voir des changements dans sa vie, c'est a dire que son fils lui ouvrira les yeux sur bien des choses et elle devrais presque sentir sa présence si elle est ouverte a ça.
Je m'excuse aux pres des membres qui ne voient pas ça du même oeuil que moi mais je devais l'écrire car ça m'arrive.

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com