La saison d'atelier va être prolongé

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1 par Thething77
La saison d'atelier va être prolongé a été créé par Thething77
Grâce a mère nature la saison d'atelier va être prolonger d'une semaine au moins avec un beau 20-30-40 cm qui s'envient. Donc la saison d'ouverture de piscine, de nettoyage de gazon et toutes les autres corvées vont être retarder...Par-contre la vérification de la sumpump devrais être fait sans attendre... Bon pellatage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet La saison d'atelier va être prolongé
grrr. va encore falloir ouvrir la stie cour :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet La saison d'atelier va être prolongé

Thething77 écrit: Grâce a mère nature la saison d'atelier va être prolonger d'une semaine au moins avec un beau 20-30-40 cm qui s'envient. Donc la saison d'ouverture de piscine, de nettoyage de gazon et toutes les autres corvées vont être retarder...Par-contre la vérification de la sumpump devrais être fait sans attendre... Bon pellatage


Té arrangé pareil comme moi pis ça fait ben mon affaire que la neige reste encore longtemps, ça me donne une bonne marge pour finir mes armoires de cuisine! ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet La saison d'atelier va être prolongé

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet La saison d'atelier va être prolongé
moi contrairement a la majorité ici, la saison d,atelier vient de commencer fin février pour tout l'été

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com