En rupture de stock?!?

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet En rupture de stock?!?
J'avais commandé chez LeeValley au spécial livraison gratuite,
Les courroies n'était disponible, expédié 2 jours après, j'avais voulue commander de la teinture mais ils mentionnaient que c'étais disponible uniquement en magasin, j'ai envoyé un courriel en français et ils m'ont r'appelé et me l'on expédié toujours sur la commande original.
J'avais commandé la courroie à maille (une petite merveille), j'avis demandé 9' pour mes deux machines à bois, finalement j'ai eu 1' de trop, je leur ai écris à nouveau concernant que j'avais commandé trop long et je leur demandait si je le gardais (comme c'était mon erreur) ils m'ont r'appelé à nouveau et ils m'ont dit de le garder ou jeter et qu'il me rembourserait la différence, tout ce qui est moins de 15$, on le garde, les frais sont plus cher.

Satisfaction, oui et super satisfait et la conversation est tout en français.

Norm

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #17 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet En rupture de stock?!?
Lee Valley est dans une catégorie à part pour le service.....une coche au-dessus des autres. Chaque pépin que j'ai eu et ils ne sont pas nombreux, LV m'a toujours gardé satisfait!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet En rupture de stock?!?
Salut MarioG, meme chose pour moi chez Lee Valley je n'ai jamais eu aucun probleme, satisfait a 100%. En ce qui concerne Elite, depuis qu'ils ont demenager, la boitte est devenu trop grosse et le message ne passe pas toujours ou il devrais. Auparavant, le material etait commander soi par Marc ou Patrick, maintenant le tous est commander par une autre personne qui je crois ne connais tres bien le milieu, ou de ce que l'on a vraiment besoin. Ce que tu comande au comis de comptoir et qu'il n'a pas, il passe la commande plus haut et je crois que le tous ce perds dans la paperasse plus souvent qu'autrement, et au lieu de dire qu'il n'ont pas passer la commande il repondre que le touis est B.O. Au par avant, soit Patrick ou Marc ont toujours respecter leurs clients lorsqu'il commandais du material. Une preuve que le message ne passe pas tres bien, Liberte 55 a commander des serres et ils l'on appeler pour lui dire que le material etais arriver, elle passe et ils ne l'on pas et que c'est une erreur et qu'il ne la fabrique plus. Alors je crois que chez Elite certaine personne devrais ce poser certaine questions. Voila ceci est ma propre oppinion et sur ceci je ne veux pas negliger pour autant le bon travail que font les gens de plancher chez Elite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #19 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?

Oldtimers écrit: Salut MarioG, meme chose pour moi chez Lee Valley je n'ai jamais eu aucun probleme, satisfait a 100%. En ce qui concerne Elite, depuis qu'ils ont demenager, la boitte est devenu trop grosse et le message ne passe pas toujours ou il devrais. Auparavant, le material etait commander soi par Marc ou Patrick, maintenant le tous est commander par une autre personne qui je crois ne connais tres bien le milieu, ou de ce que l'on a vraiment besoin. Ce que tu comande au comis de comptoir et qu'il n'a pas, il passe la commande plus haut et je crois que le tous ce perds dans la paperasse plus souvent qu'autrement, et au lieu de dire qu'il n'ont pas passer la commande il repondre que le touis est B.O. Au par avant, soit Patrick ou Marc ont toujours respecter leurs clients lorsqu'il commandais du material. Une preuve que le message ne passe pas tres bien, Liberte 55 a commander des serres et ils l'on appeler pour lui dire que le material etais arriver, elle passe et ils ne l'on pas et que c'est une erreur et qu'il ne la fabrique plus. Alors je crois que chez Elite certaine personne devrais ce poser certaine questions. Voila ceci est ma propre oppinion et sur ceci je ne veux pas negliger pour autant le bon travail que font les gens de plancher chez Elite.


D'accord avec toi Oldtimers! La dernière fois que j'y suis allé (pour chercher un épurateur d'air, cadeau de ma blonde en rupture de stock depuis un moment), la jeune fille à la caisse ne savait pas ce que c'était quand je lui ai demandé s'ils avaient de la pâte à bois en magasin...
Dire que je voulais donner mon nom pour travailler là à temps partiel et que je ne l'ai pas fait parce que je me sentais pas assez compétent... :woohoo:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #20 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet En rupture de stock?!?
C'est vraiment "platte" des situations comme ça, ça m'est arrivé aussi récemment et ça m'a laissé un goût amer. Le commis et/ou le préposé et/ou le responsable, quand il s'en va chez lui à 17:00 h, lui, sa journée est terminée et il peu se permettre d'oublier cette situation, toi, comme consommateur, tu t'en souviens longtemps...

Quand vient le temps de commander à nouveau, tu t'en souviens encore...

Bye !

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #21 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet En rupture de stock?!?

Liberté 55 écrit: (pour chercher un épurateur d'air, cadeau de ma blonde en rupture de stock depuis un moment ),

C'est mieux qu'un B/O :evil:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #22 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?

Abel écrit:

Liberté 55 écrit: (pour chercher un épurateur d'air, cadeau de ma blonde en rupture de stock depuis un moment ),

C'est mieux qu'un B/O :evil:


:woohoo:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #23 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet En rupture de stock?!?
L'importance d'une virgule à la bonne place ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #24 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet En rupture de stock?!?
Pour donner suite à mon dernier message, demain j'ai une commande d'environ 1000$ à passer.

Je me souviens encore de ma dernière commande... Demain, je commande ailleurs.

Bye

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #25 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?

Rat-Beau écrit: Pour donner suite à mon dernier message, demain j'ai une commande d'environ 1000$ à passer.

Je me souviens encore de ma dernière commande... Demain, je commande ailleurs.

Bye

Le Rat-Beau


T'as ben raison Rat-Beau. Les employés d'un commerçant (et le commerçant lui-même parfois) ne mesure pas toujours l'effet d'une "erreur" de bonne foi ou non.
Je z'yeutais une mortaiseuse usagée chez Élite et un jour je me paierai une dégauchisseuse hélicoïdale. J'y penserai deux fois avant de faire ces achats-là chez eux. Probablement qu'ils ne le sauront jamais, mais ça fera des bidous de moins au chiffre d'affaire de ce mois-là.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #26 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet En rupture de stock?!?

Abel écrit: L'importance d'une virgule à la bonne place ;)


J'ai une histoire qui date du primaire 6 année.
Nous avions un professeur du nom de Jacques Lorrain qui était pointilleux sur le français et la ponctuation.
Alors voilà l'histoire
Un type qui attendait pour être pendu devait recevoir un télégramme de sursis le télégramme devait se lire
grâce,pas pendre mais il y eu une erreur de ponctuation virgule mal placé ...grâce pas,pendre pis yon pendu le gars.
:laugh: :laugh: :laugh:

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #27 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet En rupture de stock?!?

Liberté 55 écrit:

Rat-Beau écrit: Pour donner suite à mon dernier message, demain j'ai une commande d'environ 1000$ à passer.

Je me souviens encore de ma dernière commande... Demain, je commande ailleurs.

Bye

Le Rat-Beau


T'as ben raison Rat-Beau. Les employés d'un commerçant (et le commerçant lui-même parfois) ne mesure pas toujours l'effet d'une "erreur" de bonne foi ou non.
Je z'yeutais une mortaiseuse usagée chez Élite et un jour je me paierai une dégauchisseuse hélicoïdale. J'y penserai deux fois avant de faire ces achats-là chez eux. Probablement qu'ils ne le sauront jamais, mais ça fera des bidous de moins au chiffre d'affaire de ce mois-là.


Quand tu es en "Bizness", le service à la clientèle, c'est comme la prévention et la publicité...

Tu ne peux jamais mesurer que tu en fais assez. Mais, à un moment donné, tu peux t'aperçevoir que tu n'en n'a pas assez fait... Mais ça, c'est souvent trop tard.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com