Je suis dans la Rue???

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #31 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Je suis dans la Rue???

Planeur écrit: Désolé pour le retard, je ne suis pas dans la rue mais à Whistler... B)
planeur ... en vacances B)


Donc pas de Earlex + petit atelier + pas là pour l'offre de Lee valley = budget de vacance

Dans mon cas
Gros atelier + grosse commande chez lee valley + achat de grosse machine = reste à la maison en regardant des image d'ailleur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #32 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Je suis dans la Rue???

Kawarider écrit: Le problème avec ma blonde, c'est qu'elle commence à envahir mon atelier :angry: Si au moins c'était pour faire le ménage.

Non, elle est tombée en amour avec ma scie à chantourner. Ça commence par ça mais oû ça va s'arrêter.... Un jour ce sera peut-être elle qui voudra un Earlex et elle fondera l'Association des Femmes Utilisatrice d'Earlex. L' AFUE


LE MESSAGE QUI SUIT CONTIENT DES PROPOS QUI NE CONVIENNENT PAS AUX MADAMES. :whistle:

Laisse-la pas faire! Pourquoi tu penses qu'il n'existe plus de vraies tavernes? :pinch:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #33 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Je suis dans la Rue???

Thething77 écrit:
Dans mon cas
Gros atelier + grosse commande chez lee valley + achat de grosse machine = reste à la maison en regardant des image d'ailleur....





Même chose que toi je ne zut pas et je ne rue pas je bricole dans mon atelier 22/32 2 ÉTAGES :evil:

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #34 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Je suis dans la Rue???
Bon ... de retour :) ... dans mon garde-robe qui a exactement 140 pi.car.

Je dois aussi entreposer mon planeur (celui pour le bois...! ;) :P ) et la scie à chantourner sous mon escalier dans le rangement avec le bois :pinch: . Ce que je ne compte pas.
Mais je fonctionne quand même très bien dans cet atelier.

Bonne journée !

planeur de l' APA :P

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com