télé internet Fibe

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par Egouine
télé internet Fibe a été créé par Egouine
J étais sur le site de bell et je clavardais avec un représentant sur les forfait internet disponible dans ma région. comme je fais 1 fois ou 2 par année. Après lui avoir donner mon adresse et code postal, il me revient en me disant Bonne nouvelle! le service Fibe sera disponible dans votre région d'ici 2 mois :woohoo:

je comprend pas trop leur histoire de service Fibes!. je suis en plein bois ou même le cable se rend pas. Comment ils peuvent offrir la fibre dans le bois . Le représentant a jamais pu me répondre sauf à me répéter que le service sera bien disponible dans 2 mois.

je sais pas trop si je peu les croire. Souvent il m'ont envoyé de la pud disant aussi Bonne nouvelle, nouveau service disponible dans votre région. Et quand je les appelais, c'etait pas disponible :evil:

Suis-je le seul à qui il raconte des histoires?

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet télé internet Fibe
J’espère en tout cas que ce n'étais pas la fibre du bois qu'il parlait sinon tu va être déçu.... :P

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet télé internet Fibe
Attend deux mois et rappèle-le ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet télé internet Fibe
Je viens de changer de fournisseur et quand j'ai appelé pour annuler mes services, ils m'ont dit que d'ici 4-6 mois la fibre optique serait disponible..........ils auraient pu se décoder avant......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet télé internet Fibe
Plus ça va plus on est rendu chez Vidéotron, fini l'hosti d'hostinage et on parle aux employé chez eux et non pas à des agences comme Bell, mais quand on dit a Bell qu'on cancelle, la on nous passe un vrai employé de Bell, cela à été même montré à la télé la semaine dernière.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet télé internet Fibe
Pour ton information, quand tu appel chez Videotron, tu as 75% de chance de ne PAS parler à un de leur employé.

Je le sais car je travail dans une compagnie qui offre le support technique aux clients de Videotron et le monde pense appeler chez Videotron.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet télé internet Fibe

Mseguin écrit: Pour ton information, quand tu appel chez Videotron, tu as 75% de chance de ne PAS parler à un de leur employé.

Je le sais car je travail dans une compagnie qui offre le support technique aux clients de Videotron et le monde pense appeler chez Videotron.

Au moins j'ai du service et pas d'hostinage.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet télé internet Fibe
Je trouve curieux toutes les observations au sujet de Bell.

Je suis avec eux depuis toujours, et toujours un bon service. En fait, je m'occupe aussi du système de ma mère qui est avec Bell et ma soeur qui est avec Vidéotron. Et je n'ai pas plus de plainte à faire sur l'un que sur l'autre.

Mais bon, tout est une question d'expérience vécu et de perception.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet télé internet Fibe
Mon frère avait internet haute vitesse depuis plusieurs année et après au moins 5 ans il découvre que la haute vitesse dans sont coin n'a jamais existé et il a payé pour la haute vitesse et pas de compensation et quand j'avais essayé Bell soucoupe et que les ondes coupait souvent (pas de mauvais temps ici) on me disait qu'il faisait mauvais en Ontario et que l'antenne principale était la, j'ai tout quitté pour Vidéotron et jamais eu de problème.
J'ai même le téléphone avec eu et un jour ils m'ont appelé pour me dire que la pile dans le modem ne tiendrais pas le coup s'il y avait une panne, le lendemain ils sont venu la changer et à chaque fois que je fais affaire avec eux, ils me demande si j'ai bien été répondu et si je suis satisfait de la personne qui me répond et me donne son nom et numéro d'employé car tout est compilé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #10 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet télé internet Fibe
Pour ce qui est de Bell, si vous êtes sur Bell Fibe, faite affaire avec le support de l'équipe Fibe.

Il semble y avoir 2 équipe de support. Ceux pour Fibe et le reste. Et c'est le jour et la nuit entre les 2.

L'équipe de Fibe semble être local (du moins au Québec) et la philosophie est bien différente coté satisfaction client.

Et pour Egouine, c'est pas impossible. Il y a moins de contrainte de distance avec la fibre qu'avec le cuivre.

Mais est-ce que la fibre se rend directement chez-vous, ou il y aura un lien fibre jusqu'a un concentrateur et en cuivre entre le concentrateur et chez vous... c'est possible aussi.

Mes parents sont dans la même situation. Pas d'ADSL, pas de cable, juste l'Internet par telephone (comme en 1998 :D). Et ma soeur déménage à Ottawa, donc elles voulaient comminiquer par Skype... En 56k ca ne sera pas agréable :). Et pour comble, c'est Telus qui assure le service telephonique dans leur secteur. Donc la fibre, on oubli ca pour un bout
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par Samadhis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet télé internet Fibe
Mon fils est à St-Hyppolite et aucun n'est sur place et ce n'est pas demain la veille, il a même annulé son internet Bell pas vite et coupait souvent et télé, Shaw.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bast
  • Portrait de Bast
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Les dorés sont nerveux lorsque je suis sur le lac!
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #12 par Bast
Réponse de Bast sur le sujet télé internet Fibe
Bonjour, je serais très, mais très surpris que la fibre optique se rende jusqu'aux maisons, elle peut passer dans les poteaux de votre cour arrière si c'est le cas. Mais c'est toujours un fil de cuivre ou autre qui alimente votre maison.

Le réseau est en fibre, mais la distribution procède par un autre moyen.

OK, ça fait tout de même presque 4 ans que je suis à ma retraite et ça va vite dans ce domaine!!!!!!!!!

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #13 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet télé internet Fibe

Bast écrit: Bonjour, je serais très, mais très surpris que la fibre optique se rende jusqu'aux maisons, elle peut passer dans les poteaux de votre cour arrière si c'est le cas. Mais c'est toujours un fil de cuivre ou autre qui alimente votre maison.

Le réseau est en fibre, mais la distribution procède par un autre moyen.

OK, ça fait tout de même presque 4 ans que je suis à ma retraite et ça va vite dans ce domaine!!!!!!!!!


Depuis quelques temps (moins d'un an), à Québec, la fibre se rend dans la maison.

Tu as 2 option pour le forfait Fibe de Bell dont un qui se rend en fibre dans la maison, télé,internet,telephone passe par ce même fils. La fibre arrive dans ton modem.

Ils sont en train de le déployer un peu partout en province

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #14 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet télé internet Fibe
Au lieu de développé, ils devraient penser à ceux comme moi victime de l internet. Pour avoir la haute vitesse on a 2 choix Par signal 3G cellulaire ou par satellite. les deux sont inabordables. sa me coute pres de 100$ pour 6 go par mois

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet télé internet Fibe

Bast écrit: Bonjour, je serais très, mais très surpris que la fibre optique se rende jusqu'aux maisons, elle peut passer dans les poteaux de votre cour arrière si c'est le cas. Mais c'est toujours un fil de cuivre ou autre qui alimente votre maison.

Le réseau est en fibre, mais la distribution procède par un autre moyen.

OK, ça fait tout de même presque 4 ans que je suis à ma retraite et ça va vite dans ce domaine!!!!!!!!!


La fibre optique entre vraiment dans la maison. Le produit est vraiment bon. Mais le service à la clientèle est vraiment merdique. Et le mot est faible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com