Joyeuses Pâques

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #16 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Joyeuses Pâques
Bien moi je fêterai Pâques en mer sur un bateau en direction des Bahamas :)


Joyeuses Pâques à tous

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #17 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Joyeuses Pâques

Bricoman écrit: Bien moi je fêterai Pâques en mer sur un bateau en direction des Bahamas :)


Ça fait longtemps que tu connait Tony Acurso ?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #18 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Joyeuses Pâques

Bricoman écrit: Bien moi je fêterai Pâques en mer sur un bateau en direction des Bahamas :)


Joyeuses Pâques à tous


Quoi, tu pars en chaloupe avec Tony Acurso et Ti-coune Zampino? :pinch: :silly:

Si tu as l'intention de les faire ramer, gêne-toi pas pour sortir le fouet. Je sais pas pour toi, mais moi ça me ferait du bien en titi. :evil: :evil:

Sans farce, je vous souhaite un bon voyage et un océan calme. Nous ont quitte le 6 avril pour les Caraibes ouest sur une grosse chaloupe de Celebrity ... la grosse vie sale pour une semaine :woohoo: :woohoo:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #19 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Joyeuses Pâques
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: joyeuses pâques

MG21 écrit: Joyeuses Pâques a tous ;)



Salutation Mario B)


car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #20 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Joyeuses Pâques

GeorgesEmile écrit:
Quoi, tu pars en chaloupe avec Tony Acurso et Ti-coune Zampino? :pinch: :silly:

Si tu as l'intention de les faire ramer, gêne-toi pas pour sortir le fouet. Je sais pas pour toi, mais moi ça me ferait du bien en titi. :evil: :evil:

Sans farce, je vous souhaite un bon voyage et un océan calme. Nous ont quitte le 6 avril pour les Caraibes ouest sur une grosse chaloupe de Celebrity ... la grosse vie sale pour une semaine :woohoo: :woohoo:



Tant qu'à moi ces crapules ne serviraient que de chair à requin, leur semblables.



Merci , moi c'est le Splendor of the Sea,.....y ont tu une shop à bois la -dessus :huh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Joyeuses Pâques

Bricoman écrit:

GeorgesEmile écrit:
Quoi, tu pars en chaloupe avec Tony Acurso et Ti-coune Zampino? :pinch: :silly:

Si tu as l'intention de les faire ramer, gêne-toi pas pour sortir le fouet. Je sais pas pour toi, mais moi ça me ferait du bien en titi. :evil: :evil:

Sans farce, je vous souhaite un bon voyage et un océan calme. Nous ont quitte le 6 avril pour les Caraibes ouest sur une grosse chaloupe de Celebrity ... la grosse vie sale pour une semaine :woohoo: :woohoo:



Tant qu'à moi ces crapules ne serviraient que de chair à requin, leur semblables.



Merci , moi c'est le Splendor of the Sea,.....y ont tu une shop à bois la -dessus :huh:


T'es pas pour arrêter de bricoler une semaine complète.....t'es malade...tu vas t'ennuyer à mourir... :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #22 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Joyeuses Pâques
Joyeuse pâque, pour moi gypse et plâtre. :sick: Quoi de mieux qu'un grande fds pour avancé les réno. Quand la partie ennuyante des réno va être fini ont passe à la partie intéressante. :) Fabriqué une nouvelle table de salon et une pour la cuisine. Pour faire le modèle que ma femme veut il va sûrement me manqué 1 ou 2 outils. :whistle:

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #23 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Joyeuses Pâques
Rénovaideur,

Tu as raison, je vais m'ennuyer en pas pour rire, sur un bateau, dans une chambre de luxe avec balcon et chaises longues à la chambre, restaurant 1ere classe réservé, somelier et serveur à chaque table, piscine réservée, spa, centre sportif avec vue sur l'océan, bouffe de qualité quand et où on veut, un p'tit vino ou une coupe de champagne avec petits fours à la chambre chaque jour, déjeuner au lit...

Plus j'y pense, plus je crois que tu as raison... ça va être plate en calvaire :silly: :silly: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh:

Bricoman,

Je vais faire la suggestion au capitaine quand je le verrai, après tout une p'tite shop remplie de machines Poitras, General, Delta... :whistle: :whistle: :whistle:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #24 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Joyeuses Pâques
Joyeuse Pâques a tous ! Pour moi c'est des rénovation au sous-sol cette fin de semaine. ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #25 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Joyeuses Pâques

Rénovaideur écrit: T'es pas pour arrêter de bricoler une semaine complète.....t'es malade...tu vas t'ennuyer à mourir... :P :P


J'pourrais apporter ma "marguerite" :P :P et un ou deux couteaux pour me pratiquer. :whistle:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com