Jeudi soir.....

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #1 par Fab52
Jeudi soir..... a été créé par Fab52
Salut,

Avez vous remarqué le jeudi soir entre 6:00 et 9:00 pm le forum est mort. C le temps d'aller vider les ateliers. :woohoo: :woohoo:

Tout le monde semble être partit faire l'épicerie, moi qui pensais qu'il y avait plus juste mes deux frères les plus vieux qui continuait d'aller faire leur épicerie le jeudi soir. :lol:

Comme mon père puis ma mère le fesait quand j'était petit.

C'est tu une tradition du Québec de faire l'épicerie le jeudi soir ????

Qui fait son épicerie le jeudi soir ?

De grace répondai pas à ma dernière question. :woohoo:

Excusé moi C pas de ma faute je suis habitué dans les détails. :silly: :silly: :side: :side:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....
pas l'épicerie..... mais le pub du coin avec plus de 550 bières différentes du monde entier..... ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #3 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Jeudi soir.....
Je suis relativement nouveau, mais effectivement, j'ai remarqué que le forum était au ralenti ce soir. Il y aurait peut être matière à enquête. :huh:

Pour ma part, non je n'était pas à l'épicerie, mais plutôt dans l'atelier. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #4 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Jeudi soir.....
Salut,

@ MarioG, Y'on tu des peanuts en écailles... Si boire que je m'ennuie du p'tit bars où on allait avec des bières du monde pi des barils de peanuts. Je me souviendrai toujours de la première fois, la table était pleine d'écailles de peanuts ... Je demande à la serveuse, «On fait quoi avec les écailles??» Elle me fait un grand sourir puis elle me répond « Vous les jetées à terre»... :woohoo: :woohoo:

C'était au siècle passé au Beethoven à St-Jean sur le Richelieu. :blush: :blush:

Qui s'en souvient à part moi ????

À+

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Fab52. Raison: des maudites fautes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #5 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....
non, pas de peanut....mais des bières, des bières, des bières à ne pas être capable de toute les goûter!!


L'autre-oeil



et oui, mon atelier est à distance de marche quand ma journée dans l'atelier est finie..... :D

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #6 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Jeudi soir.....
Salut,

@ MarioG, la bière pi les peanuts en écailles C comme la vielle fonte il faut que tu te controle .... :laugh: :laugh:

Facile à dire mais pas facile à faire. :whistle: :whistle:

558 bières dans ton p'ti pub, la Imperial Stout j'y gouterait bien, pi la ptit Caribou aussi.... :lol: :lol:

Ya tu un ptit cigare room pas loin avec une couple de p'tit porto pas piqué des verts .... :laugh: :laugh:

Pour les amateurs de Poitras, pas piqué des verts ça peut nous faire découvrir autre choses... Qui sait peut-être rencontrer Mme China . Elle pourrait peut-être nous raconter ce qu'elle fabrique. :laugh: :silly: :side: :side:

À+

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....
non...pas de salon cigare....même si c'était dans les plans originaux d'avoir un lounge scotch-cigare. la loi anti-tabac est venue trop vite.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bast
  • Portrait de Bast
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Les dorés sont nerveux lorsque je suis sur le lac!
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #8 par Bast
Réponse de Bast sur le sujet Jeudi soir.....
Avez-vous pensez à la religion au Québec, c'est presque toujours le Canadien qui joue le jeudi soir..... Il sont bon à part ça, pas gros, mais bon.

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #9 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Jeudi soir.....
MarioG,

Je connaissais pas ce petit bistro mais ma fille m'en a parlé par le passé... faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre.

Perso, j'aime bien Les Brasseurs du temps comme bistro, moins de choix que l'Autre oeil mais ils brassent des bières pas piquées des vers :kiss: :whistle: :whistle:

La bouffe est bonne en plus et ils offrent des spectacles de blues et de jazz intéressants.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Jeudi soir.....

Bast écrit: Avez-vous pensez à la religion au Québec, c'est presque toujours le Canadien qui joue le jeudi soir..... Il sont bon à part ça, pas gros, mais bon.


Il jouait pas hier. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....
j'aime bien les BDT aussi....mais j'peux pas marcher pour revenir..... LOL!!! ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bast
  • Portrait de Bast
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Les dorés sont nerveux lorsque je suis sur le lac!
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #12 par Bast
Réponse de Bast sur le sujet Jeudi soir.....
Non malheureusement c'était Ottawa, je me suis endormi, c'est le hockey qu'il faut retenir.

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #13 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....

GeorgesEmile écrit: MarioG,

Je connaissais pas ce petit bistro mais ma fille m'en a parlé par le passé... faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre.

Perso, j'aime bien Les Brasseurs du temps comme bistro, moins de choix que l'Autre oeil mais ils brassent des bières pas piquées des vers :kiss: :whistle: :whistle:

La bouffe est bonne en plus et ils offrent des spectacles de blues et de jazz intéressants.



l'Autre-Oeil....l'endroit par excellence pour se faire une rencontre RARMA - division Outaouais..... ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #14 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Jeudi soir.....

MarioG écrit:

GeorgesEmile écrit: MarioG,

Je connaissais pas ce petit bistro mais ma fille m'en a parlé par le passé... faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre.

Perso, j'aime bien Les Brasseurs du temps comme bistro, moins de choix que l'Autre oeil mais ils brassent des bières pas piquées des vers :kiss: :whistle: :whistle:

La bouffe est bonne en plus et ils offrent des spectacles de blues et de jazz intéressants.



l'Autre-Oeil....l'endroit par excellence pour se faire une rencontre RARMA - division Outaouais..... ;)


Je seconde la motion ;) Je sais pas si notre chapitre du RARMA est composé de beaucoup de membres, mais on pourra le vérifier sur place. Toi qui connait la place, est-ce qu'on peut jaser un brin ou s'il faut que j'apprenne le langage des signes pour qu'on se comrennent?

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #15 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Jeudi soir.....

GeorgesEmile écrit:

MarioG écrit:

GeorgesEmile écrit: MarioG,

Je connaissais pas ce petit bistro mais ma fille m'en a parlé par le passé... faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre.

Perso, j'aime bien Les Brasseurs du temps comme bistro, moins de choix que l'Autre oeil mais ils brassent des bières pas piquées des vers :kiss: :whistle: :whistle:

La bouffe est bonne en plus et ils offrent des spectacles de blues et de jazz intéressants.



l'Autre-Oeil....l'endroit par excellence pour se faire une rencontre RARMA - division Outaouais..... ;)


Je seconde la motion ;) Je sais pas si notre chapitre du RARMA est composé de beaucoup de membres, mais on pourra le vérifier sur place. Toi qui connait la place, est-ce qu'on peut jaser un brin ou s'il faut que j'apprenne le langage des signes pour qu'on se comrennent?


ça dépend des soirs.... les lundis et mardis sont plus tranquille. jeudi à samedi, on oublis ça....trop bruyant et plein à craquer!! C'est pas très grand non plus... les samedis après-midi sont parfait aussi pour un meeting RARMA....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com