Belle remorque pas cher mais...

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #16 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Egouine écrit: Jai un escap 2004 V6 auto . Jai déjà sortie un Ford 250 ben pris dans un banc neige...


Je n'en doute pas, je suis sûr aussi que dans les bonnes conditions, on pourrait tirer un dix roues avec une Civic. Le problème, c'est que trois mois plus tard, la transmission va rendre l'âme. Faut juste pas traiter la Civic de citron quand ça va arriver. ;)

Mon but est uniquement de te mettre en garde contre les dommages que tu pourrais faire subir à ton véhicule. Ce n'est pas parce qu'il arrive à tirer la charge qu'il est fait pour ça. C'est pourquoi tu es mieux de te garder une marge que d'y aller à la limite. 2000 lbs de bois + le poids de la remorque + le 200 lbs du helper qui est venu t'aider, ça t'amène pas loin de la limite de 3500. Ma recommandation serait 2000 lbs de poids total de la remorque chargée. 2500 gros max si tu es certain de faire tout le trajet sur le planche.

J'ai un F150 qui est très capable de tirer une fifth wheel avec son petit V8 4.6L. Du moins jusqu'à ce que la transmission chauffe ou que le différentiel commence à manger ses gears. Alors je vais m'en tenir à une modeste roulotte. :laugh:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #17 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #18 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Ouais mais a part les remorque en acier galva ou l'autre acier dont j oublie le nom qui rouille pas et diminue le poids considérablement ....ta remorque Fermée MSegin elle pese combien vide et combien tu peu tirer avec ton véhicule ?

Faut se servir de sa tête quand on tire une charge avec un véhicule peu importe lequel....Cest une raison que j'achèterai jamais un véhicule usagé avec une boule si e connais pas la personne!
:
cheer:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #19 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
J'avais un Sunbird 1977 (L'époque des Monza), V6 automatique, j'ai tiré 3,500 lbs de galet avec, mais je savais comment le faire, ce véhicule avait comme transmission que l'on disait citron Metric 200, et je l'ai fait à plusieurs reprises, la remorque était fait pour 500 lbs, j'ai du la réparer, mais je suis même parti du fond de la carrière chargé, j'ai fait deux fois le tour pour prendre de la vitesse et jamais rien brisé, un vrai char d'assault.
Il ne faut surtout pas décoller dans une côte si la charge est lourde, il faut prévoir le coup.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #20 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Tout le monde finit par exagérer.....mais faut savoir ne pas trop exagérer et pas trop souvent.....
Pourquoi acheter 4000 lbs de charge? en as-tu vraiment besoin??????

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #21 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Un petit SUV, un Jeep Liberty diesel a une capacité de 5000 lbs de compagnie. J'ai acheté un trailer avec les freins et il est tandem. Une remorque à double essieux est beaucoup plus stable sur la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #22 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Rénovaideur écrit: Tout le monde finit par exagérer.....mais faut savoir ne pas trop exagérer et pas trop souvent.....
Pourquoi acheter 4000 lbs de charge? en as-tu vraiment besoin??????


On parle de charge et bien entendu les freins sont super important, je n'avais qu'une petite remorque 4' x 4', une chance que je n'était pas loin, j'ai même crochie ce qu'on appelle les chuckel (sa tien les lames), j'ai du enlever les pierre du coté qui à été crochi et transférer dans la valise de mon auto et à la place des sièges arrière, mais s'il avait fallu que je freine d'urgence, ouach, ça aurait été pas beau, j'étais bien jeune, mais je prenais les petite route ou il n'y avait pas de trafic, NE FAITE JAMAIS ÇA.
Je peut me permettre de le dire aujourd'hui, j'ai changé. (âge oblige ;) )

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #23 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
voici le mien un comme sa tu peut pas avoir mieux, toute en allu checker plate et bon pour 2,000 lbs et j'ai asseye un tendem pi pas aimer sa mais sa sé mon opignon.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #24 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Egouine écrit: Ouais mais a part les remorque en acier galva ou l'autre acier dont j oublie le nom qui rouille pas et diminue le poids considérablement ....ta remorque Fermée MSegin elle pese combien vide et combien tu peu tirer avec ton véhicule ?

Faut se servir de sa tête quand on tire une charge avec un véhicule peu importe lequel....Cest une raison que j'achèterai jamais un véhicule usagé avec une boule si e connais pas la personne!
:
cheer:


Elle pèse 1000 lbs et je peux tirer 3500 avec ma van. L'essieux est un 3500 sur la remorque en passant. Essieux simple.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #25 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Pin blanc écrit: voici le mien un comme sa tu peut pas avoir mieux, toute en allu checker plate et bon pour 2,000 lbs et j'ai asseye un tendem pi pas aimer sa mais sa sé mon opignon.


beau comme ça tu dois surement le rentrer l hiver et avoir Un gps dessus :P

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #26 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Pin blanc écrit: voici le mien un comme sa tu peut pas avoir mieux, toute en allu checker plate et bon pour 2,000 lbs et j'ai asseye un tendem pi pas aimer sa mais sa sé mon opignon.


Il est vraiment beau.

Personnellement, j'ai voté pour une remorque Cargo uniquement pour pouvoir laisser des choses dedans et ne pas toujours être obligé de le vider. de plus, je m'en sers pour livrer mes meubles chez mes clients.





Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #27 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Moi aussi j'ai une roue double. Je suis limite avec mon F-150, mais j'y vais doucement.


Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #28 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
N'oubliez pas les contrôleurs routiers, les p'tites remorques sont leur petites gâteries, ils en rafolent ... il n'y a que les billets d’infraction qui ne sont pas petits. ;)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #29 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Très belle remorque les gars, moi je n'ai pas de photo mais je vais en avoir en fin de semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #30 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
non mais farce a part ton trailer yé beau aussi martin j'ai déja pense une fois de l'échanger pour un fermé..

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com