Merci BMR

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #1 par Amigo
Merci BMR a été créé par Amigo
Suite à un achat chez BMR je présente ma carte de point et demande combien de points je possède réponce la carte n'est pas activée wow ça fait plus d'un ans que je l'ai et activé la madame ne peut rien faire pour cela mais me dit de communiquer avec la maison mère , ce que je fait par couriel et j'explique mon problême .Réponce dans la demie heure qui suit c'est assé vite je répond à la question retour de réponce wow ça niaise pas le Mrs David Lauzon m'explique qu'il a communiqué avec le BMR de rimousky et il recule justqu'au moi de janvier avec facture ,pas de problême je les ais .En conclusion très satisfait du service .Merci Mrs David Lauzon de chez BMR .

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Merci BMR
Pis t'as combien de pointes avec tout ça? Peux-tu aller en Jamaîque 4-5 mois? :silly: :silly:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Merci BMR

Rénovaideur écrit: Pis t'as combien de pointes avec tout ça? Peux-tu aller en Jamaîque 4-5 mois? :silly: :silly:

Non non non J'ama ique pas ça les grand voyage :side:

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com