Devinez ce que jai fais aujourd'hui

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #16 par Chrys300
Réponse de Chrys300 sur le sujet Devinez ce que jai fais aujourd'hui
:P 450 pmp de pin blanc, 250 pmp de cèdre, 300 pmp de merisier et si je me rammasse y a de la place surment un bon 1000 pmp et + ..... J'ai ça dans des bâtiments en construction, alors vous savez comme moi que en construction, y a plein de matériaux de stocké pas installé, rien de ranger..... Je commence a installé des outils ou autre fixe lorsque j'ai une section de fini. Au travers de tout ça j'ai met jouet (Char) et le char de ma blonde qu'elle entre char soir en revenant de travaillé!!!! Enlève les jouets pis le char de la blonde pis y entre 3-4 000 pmp de bois encore :laugh: Et le haut du garage n'est pas fait encore :ohmy:

J'arrête les souffrances....

Chrys

Mieux vaut se sentir en paix que de sentir et ne pas avoir la paix !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com