boite de camion en fibre

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1 par BiBi
boite de camion en fibre a été créé par BiBi
Bonjours j'ai une boite de camion Leers en fibre et j'aimerais la faire peinturer parce qu'elle n'est pas de la même couleur que le camion. J'aimerais savoir combien ca peut couter et je cherche une place dans le coin de Beloeil . La couleur est rouge .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet boite de camion en fibre
Pour te donner une idee, ca m'a couter $550.00 seulement pour mon couvercle de boitte de camion et j'ai une boitte de 6 pieds et c'etait pour la peinture de un cote seulement. La mienne est rouge aussi , tous ce qui est rouge ou noire c'est toujours plus dispendieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #3 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet boite de camion en fibre
Il y a Fibrobec qui sont à Beloeil. Mais je ne sais pas s'ils font des jobs comme ça. Sinon, moi j'avais acheté ma boîte chez
www.boitedefibre.com/
Ils vendent des boîtes usagées et peuvent les peindre à la couleur demandé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #4 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet boite de camion en fibre
auto fix sur Bernard pilon dans le coin des chops.

la plupart des carrossier automobile le fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com