Excellente entreprise Québécoise!

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #1 par Fripacks
Excellente entreprise Québécoise! a été créé par Fripacks
Que de fierté d'avoir une bonne entreprise Québécoise de cette envergure,vous savez sans doute de quel entreprise je vous parle ,,,,,, et oui je vous parle de Outils Viel ,c'était la première fois ( et sans doute pas la dernière) que j'achetais un outil de cette entreprise , quel professionnalisme et quel rapidité de livraison! Merci Louis-René pour tes conseils ,dans ces années ou tout va de plus en plus vite ,qu'une personne prenne le temps de conseiller judicieusement dans notre choix c'est très rare ;)

Merci Viel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #2 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Excellente entreprise Québécoise!
Sa donne envie d'aller voir son magasin pour se rincer l'oeil et soulager son porte feuille, Surtout que je suis en convalescense pour un mois. si il y a d'autre interesser on pourait y aller ensemble.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Excellente entreprise Québécoise!
J'ai commandé hier et reçue ce matin, bon service,j'avais acheté mon affûteuse Viel chez eux il y fort longtemps et plusieurs autres accessoires et toujours avec un excellent service et expédition rapide.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Excellente entreprise Québécoise!
Timari, laisse moi le savoir, je demeure à un kilomêtre de Viel Tools, on pourrait se donner rendez-vous la et après aller prendre un café et en même temps si tu veux visiter ma shop , tu es le bienvenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com