BionX

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #1 par Egouine
BionX a été créé par Egouine
Quelquun à déjà essayé le systeme bionx, Sa semble intéressant et c'est un invention québecoise. Ici il y a plusieurs bonne cotes et en vieillissant j'aurais besoin d'assistance. Daprès mes recherches sa semble très bien mais j'aimerais avoir l"opinion d'utilisateur surtout en terrain montagneux

:cheer:

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #2 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet BionX
qu est ce que c est :pinch:

parle tu du vélo électrique???

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gebenoli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #3 par Andre_1222
Réponse de Andre_1222 sur le sujet BionX
BELLE MACHINE ,QUAND TU AS BESOIN D'UNE AIDE POUR MONTER LES COTES COMME TU DIS ...CA VA SUPER BIEN ,PETIT PROBLEME LA BATTERIE QUAND TU ES OBLIGER DE LA CHANGER PLUS OU MOINS
$ 700.00 ET SI TU LA FAIT REMONTER AVEC DES BATTERIES NEUVES A PEU PRES MOITIE PRIX,
JE SUIS TRES SASTIFAIT DU PRODUIT MAIS UN PEU CHER A L'ACHAT ET BATTERIE QUI SE DECHARGE ASSEZ VITE SI TU LA MET TOUJOURS EN 4 EX :AIDE FORCE 1 FORCE 2 FORCE 3 ET FORCE 4 ,JE TE LE RECOMMANDE SI TU AIME LE PRINCIPE MAIS UN PETIT CONSEIL MOI J'AI UN 250 WATTS COMME MOTEUR PREND LE PLUS FORT ET RENSEIGNE TOI SUR LES PRIX DES BATTERIES AVANT D'ACHETER....ET ESSAI EN UN CHEZ UN CONCESSIONAIRE PLUS LONGTEMPS QUE POSSIBLE EX:2 OU 3 HEURES SI POSSIBLE.
BONNE ACHAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #4 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet BionX
Les fameuses batteries.... Faudrait que Makita fabrique un vélo électrique et qui pourrait utiliser leurs batteries de leur outils

:cheer:

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #5 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet BionX
Moi et ma blonde, on a eu la chance d'essayer cela une heure. Nous sommes encore jeune, et moi je fais beaucoup de vélo de route. Ma blonde enfourche son vélo une fois par année.

Ma blonde avec un bionx, et je ne suis pas capable de la suivre, alors quand général, je doit l'attendre. Et moi avec le bionx, c'était dangereux car trop rapide.

Mais lorsque le jour viendra... Je vais me procurer un truc du genre c'est sur. L'avantage comparé au vélo 100% électrique, le bionx ne te fera pas avancer si tu ne mets pas un peu d'effort. Et pour rester en forme, tu peux toujours demander un peu plus au moteur quand tu monte une longue côte, mais ensuite, tu doit toujours pédaler un minimum.

Pour le prix, c'est pas si mal, si tu crois t'en servir souvent, surtout si c'est l'une des seule façon de continuer a garder la forme. A mon avis, c'est un plus belle investissement pour ta santé que une nouvelle télé (pas mal le même prix)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet BionX
Effectivement je veux pas avoir un vélo 100% électrique. Ici dans les laurentides c'est pas rare ou je demeure d'avoir des cotes de 3 à 5 km de dénivellation et des fois elles sont pas asphaltées. Un petit coup de main pourrait être agréable. En fait je fait du vélo de montagne et rarement de route. Tu te fais aider pour grimper en haut et avec l'énergie de la descente, sa recharge la batterie. Sa semble vraiment un système intelligent: à regarder leur vidéo promotionnel

:cheer:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com