Une idée comme ça...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1 par Rat-Beau
Une idée comme ça... a été créé par Rat-Beau
On jase là...

Si vous venez du lac, on jase là, là...

Je pensais à ça aujourd'hui... Ça serait tu une bonne idée d'avoir une section où l'on pourrait commenter nos outils.

Je m'explique : Prenons par exemple que j'ai acheté une ponçeuse de marque ABC, modèle XYZ. Dans cette section je pourrais partir un sujet pour dire mes feedbacks par rapport à cet outil, avantages, désavantages, qu'est-ce que j'aime, j'aime pas, le prix payé,... De plus, d'autres Mortaiseux pourraient eux aussi faire part de leurs commentaires et/ou questions. De cette façon, on aurait vraiment le pouls des utilisateurs.

Je penses que cela pourrait devenir un très bon outil de références. Je sais que cela se fait sur d'autres site, mais pourquoi pas s'en faire un homemade ?

Pis vous autres vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Une idée comme ça...
Moi je suis d'accord. Je trouve que c'est une bonne idée. On a déjà la section "Outils".

Par le passé, me semble que RipRay a fait ce genre de revue. Il te suffit de partir un sujet du genre "Revue de Sableuse XYZ".

Go vas-y,

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #3 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Une idée comme ça...
Est-ce que ça pourrait justifier une nouvelle section ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Une idée comme ça...

Rat-Beau écrit: Est-ce que ça pourrait justifier une nouvelle section ?




Je verrais plus une sous-section dans '' Outils '' puisque la section existe déja.

On donne un nom a la sous-section tout simplement.

Je suis pas du Lac mais g fréquenté une belle fille qui venait de St-Edwidge.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #5 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Une idée comme ça...
Une suggestion pour éviter d'ajouter une section : tout simplement se donner une "règle" de titre. Du genre toujours commencer le titre par "Revue d'outil : Marque, modèle, notes".

Je sais, c'est un peu utopique de demander de formater un titre et espérer que tous s'y collent, mais c'est une idée.

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com