fin de semaine du plat a peanut

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #61 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet fin de semaine du plat a peanut
Une SUPER MÉGA journée hier chez le Maillet!!! On a eu du fun pour 100 et on s'est gossé nous-même un plat à peanuts à partir d'un bloc de pin. Je ne pensais pas que je pourrais faire ça... Mais avec un professeur un maître comme le Maillet, tout le monde peut y arriver :)

Quelle ambiance chaleureuse en cette magnifique journée du mois de juin. Vous auriez dû nous voir, Vemag2, Clémentin, Hopi, MrBean et moi-même ultra attentionné aux instructions du Maillet, autour d'un établi fait le matin même et installé DEHORS sous un grand arbre... le bonheur version Lavaltrie :woohoo:

Merci mille fois pour cette journée mémorable!









Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Copox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #62 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet fin de semaine du plat a peanut
Un gros merci a Michel et sylvie pour votre acceuil et pour toutes les bonnes choses de cette rencontre merci a tous les participants tels que nommés par copox et qui ont fait de cette rencontre une journée mémorable. Merci a notre mentor le maillet qui a su nous garder intéressés toute la journée et qui nous a transmis sa passion pour la sculpture et je suis certain que d'autres photos suivront.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #63 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet fin de semaine du plat a peanut

Ce fut d'un grand plaisir de vous recevoir :) :side: dans mon humble domaine ,pour avoir fait le premier pas pour créer une 1er sculpture de cette feuille bien représentative ,un souvenir qui vous reviendra souvent vous rappelez, je l'espère cette journée mémorable ,de techniques de joie, de plaisir ,de prendre le temps de créer de coups de gouges ces magnifique pièces :woohoo:

pour rehausser le forum de sculpture et ornementation je vous met le photos fin de semaine du plat a peanut

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Copox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #64 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet fin de semaine du plat a peanut
Super MERCI pour votre accueil. C'est une facon fantastique de débuter l'été. Sculpter a l'extérieur, c'est le bonheur......Ca donne le gout de prendre de longues vacances. Je suis bien contente d'avoir rencontrer d'autres 'fréquenteux' de La Mortaise.
Vemag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com