sécurité avec toupie

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Rick007
sécurité avec toupie a été créé par Rick007
Je voulais partager avec vous ce qu'on appel un quasi accident dans le domaine des accidents au travail !

En bisounant avec la table a toupie , je tentais de fabriquer un diviseur de porte d'armoire en croix qui irais par dessus la vitre qui sera inserer dans la dite porte...

La technique ( voir le lien en video ) dit d'utiliser les memes couteaux de toupie que pour le montage des portes. Dans la video on dit de coincer le petit morceau entre deux gabarit ... moi je me sui dit ... boff un seul gabarit ca vas aller ... ereurrrrrr ! ... lol ... a la vitesse que ca tourne le 3,25 hp a même pas changer de son et et a envaler le morceau en l'espace d'une secondes pour ressortir en copeaux ..lol ... ... tres chanceux de pas avoir eut a me reffaire une manicure ... :whistle:




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com