Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....

  • La_Goupille
  • Portrait de La_Goupille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par La_Goupille
Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle.... a été créé par La_Goupille
c'est pas éternelle :angry:

ca moisi :dry: , un 4 litre de langevin forest en special, j'ai une belle couche de moisi formé sur le dessus, J'ai beau l'enlevé, c'est comme sur le pain blanc , ca revient :huh:


je pensais économiser en achetant en gros pour plus longtemps..............fail

bon ca faite du bien d'en parlé :laugh:

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
chez pas sa fait combien de temps que tu a la colle je demanderais a langevin pour voir et peut être qu'il te le changerais????

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
Pour philosopher un brin , mettons que la colle et la rancune ont toutes les deux quelque chose en commun ;

une date d'expiration. :woohoo: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
On ma déjà dit un an mais cela dépend comment elle est entreposé .Je la garde au niveau de sol (frais)
J'en ai de la marque BMR 4 litres acheté près de chez moi (urgence travail en cours )je ne l'aime pas trop longue au séchage .Ça fait plus de deux ans que l'achat est fait. Je l'ai utilisée dernièrement aucun problème de moisi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #5 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
MOi j'acheter 2 ou 3 gallon par année alors pas le temps de moisi

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
Salut

Probablement que tu as "pigé" dans le contenant avec quelque choses qui n'était pas propre, cela à pour effet de contaminer la colle.

Un p'tit truc, entreposer le gallon à l'envers : Moins de contact avec l'oxygène et si il se forme une croute, quand vous aller utiliser le gallon, la croute va se retrouver au fond. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • La_Goupille
  • Portrait de La_Goupille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
merci de vos réponses.

pour continuer de philosopher; y'a vraiment rien là, y'a des choses ben pire que ca dans la vie.

je ne savais pas tout simplement.

La moisissures vient en grande parti à cause du contact de l'air (tlm le sais), alors je vais m'acheter un contenant de foodsaver, la transvider dedans et vider l'air apres avoir rempli mon petit contenant. on verra ben :pinch:

aller bon samedi la gang

Luc

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Ben coudon, je viens d'apprendre que la colle....
On m'a dit que 1 an après l'ouverture, forte chance que la colle ne soit plus bonne.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com