cire en pâte sc johnson

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Rondin
cire en pâte sc johnson a été créé par Rondin
J'ai voulu savoir pourquoi il était impossible d'avoir de la cire en pâté sc johnson au Canada et que le produits était aimer en ébénisterie . Donc je leurs ai écrit par courriel on ma répondu par appel conférence le lendemain matin avec un traducteur (faut dire que mon anglais est pourri ) pour me dire que le produits n'était pas assez demander alors il l'on retirer du marcher canadien mais qu.il prenait note de mes commentaire et qu'il en aviserait leurs équipe Donc avis a tout ceux que ça intéresse veuillez les inonder de courriel peu être que l'on va revoir se produits au Quebec SC Johnson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet cire en pâte sc johnson
Si certain sont intéressé , j.ai rapporté deux boites des USA, une est réservé à Le Minervois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet cire en pâte sc johnson
Voici un autre courriel que j'ai fait parvenir chez rona on verras bien ce que ça va donner .............Nous somme un groupe de passionner en ébénisterie qui désirons revoir un produits vendu par Sc Johnson nous faisons présentement pression après de la compagnie Sc Johnson pour revoir la ( cire en pâte sc johnson ) sur les tablettes Québécoise si vous démontriez votre intérêt pour remettre ce produits sur les tablettes vous seriez le seul au Québec a fournir ce produits a nous les passionner du bois . Ce produits est a mainte fois nommer sur un forum ou nous somme plus de 15000 passionner du bois et il me feras plaisir de cité votre chaine de Magasin advenant le retour du produits . Au plaisir Alain Petit.....inonder sc johnson et rona les fera peu être réagir rona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet cire en pâte sc johnson
Ce qui fait réagir plus Rona de c'temps-là c'est les offres de Lowes qui veut les acheter. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #5 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet cire en pâte sc johnson
Y doit sûrement y avoir des places pas trop loin de la frontière ou tu peux en commander en ligne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet cire en pâte sc johnson
le fait que je cible rona est qu'il y en a partout le fait de commander le la cire en pâte par la poste je trouve ça un peu dérangeant il faut aussi préciser que la compagnie devras refaire un emballage selon les normes linguistique en vigueur au Quebec c'est ça qui est le problème le fait de ciblé élite a mon avis n'est pas intéressant en terme de capacité de vente (volume ) entrer une caisse de produits pour chaque magasin rona n,est pas du tout l'équivalent que de faire la même chose chez élite.. c'est sur que je suis seul a demander rien ne va bouger,,,,on vie d'espoir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet cire en pâte sc johnson
et vous l'utilisez pour quoi cette cire?! il doit y avoir quelque chose d'équivalent qui est disponible ici, non?!

juste une curiosité....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet cire en pâte sc johnson
je pense que le sujet a été mainte fois débattu sur ce site le fait quel procure une bonne protection sur les outils d'atelier et facilite le déplacement des pièces de bois mais aussi le prix environ 8 $ a comparer avec les cire chez d,autre fournisseur que se vende de 2 a 3 fois le prix pour la même quantité j'ignore si elle sert a la finition sur certain meuble je laisse a d'autre le soins de répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet cire en pâte sc johnson

MarioG écrit: et vous l'utilisez pour quoi cette cire?! il doit y avoir quelque chose d'équivalent qui est disponible ici, non?!

juste une curiosité....





Pour cirer les tables d'outils c'est la cire en pâte classique et de bonne qualité.

Moi g pas réussi à trouver un équivalent par ici.

G la Mother's en pâte mais c'est pas la même qualité , mais la plus proche que g pu trouver ( WallMart ) à date.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet cire en pâte sc johnson
J'ai connu un ébéniste à St-Isidore en Beauce qui mélangeait de la teinture à de la cire Johnson et qui faisait la finition de ses meubles en pin avec.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #12 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet cire en pâte sc johnson

Liberté 55 écrit: J'ai connu un ébéniste à St-Isidore en Beauce qui mélangeait de la teinture à de la cire Johnson et qui faisait la finition de ses meubles en pin avec.


Sauf que depuis, je te dirais 2 ans, les meubles avec finition ciré, les clients en veulents de moins en moins... Est-ce une mode, un courant, une tendance qui est derrière nous ? Personnellement , je l'espère bien...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #13 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet cire en pâte sc johnson

Liberté 55 écrit: J'ai connu un ébéniste à St-Isidore en Beauce qui mélangeait de la teinture à de la cire Johnson et qui faisait la finition de ses meubles en pin avec.




..............pis y en a d'autres qui la font fondre pour s'envoyer au nirvana......... :laugh: :woohoo: :silly: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet cire en pâte sc johnson
Imaginé , les ventes ne serais pas forte, j'en ai une à vendre et personne est intéressé!!
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #15 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet cire en pâte sc johnson

Bobmaxja écrit: Imaginé , les ventes ne serais pas forte, j'en ai une à vendre et personne est intéressé!!



Je vais la prendre ta canne de cire Bob.

C une belle occasion d'en avoir et de pas devoir attendre un an avant de l'avoir.

Si tu veux m'envoyer un mp , on va pouvoir s'arranger pour le paiement + le shipping.

Je pars tout à l'heure pour la journée , de retour tard ce soir.

Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com