Fête des pères à l'avance

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #16 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Fête des pères à l'avance

Mseguin écrit: Hum Hum,

Castor, tu vas faire comment pour gruger ton bois quand je vais t'avoir cassé tes 2 grosses palettes d'en avant? :evil:


Martin, comme je sais que t'as un bon sens de l'humour, je ne suis même pas inquiet une petite seconde... Désolé, elle était facile et l'occasion trop belle. Tu sais, il y avait comme un écriteau sur une porte de garage et c'était écrit "Défoncez ici pour entrer..." :laugh:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Fête des pères à l'avance

Castor_Bricoleur écrit:

Mseguin écrit: Hum Hum,

Castor, tu vas faire comment pour gruger ton bois quand je vais t'avoir cassé tes 2 grosses palettes d'en avant? :evil:


Martin, comme je sais que t'as un bon sens de l'humour, je ne suis même pas inquiet une petite seconde... Désolé, elle était facile et l'occasion trop belle. Tu sais, il y avait comme un écriteau sur une porte de garage et c'était écrit "Défoncez ici pour entrer..." :laugh:


Tu as raison. C'est pour ça que je parlais des palettes du Castor. Je voulais être certain que tu comprenais ma blague.

Pour ce qui est des MP3. Je suis en train de te préparer ça. C'est pour ta femme. Elle m'a dit qu'elle aime beaucoup entendre le son de ma voix. Et non, ce n'est pas pour s'endormir.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Fête des pères à l'avance

Castor_Bricoleur écrit: Ou ben donc on peut te faire une compilation des niaiseries de mseguin et en MP3 pis tu pourrais la passer en boucle...

Mais faut pas exagérer le nombre de fois sinon tu vas faire une overdose assez vite je crois bien :laugh:


Cé quand ça va être disponible? :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #19 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Fête des pères à l'avance
Quand le gars qui fait le montage va avoir fini. Faut le comprendre le pauvre, il doit se les taper en travaillant... Faut qu'il prenne une pause d'une heure au 5 minutes d'écoute pour préserver son équilibre psychologique :P

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #20 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Fête des pères à l'avance
Tout ça pour un radio :blink: :silly: :pinch: :side: :S

Pis un qui marchait plus... Vous aller faire de peine à Roxanne... :blush:

Êtes vous encore des amis???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #21 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Fête des pères à l'avance

Plume écrit:
Êtes vous encore des amis???


Ça n'a jamais été le cas. B)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Fête des pères à l'avance

Castor_Bricoleur écrit: Quand le gars qui fait le montage va avoir fini. Faut le comprendre le pauvre, il doit se les taper en travaillant... Faut qu'il prenne une pause d'une heure au 5 minutes d'écoute pour préserver son équilibre psychologique :P


Remarque je ne fais aucune pression.....ce n'est pas une urgence du tout.... :laugh: :laugh:
Si c'était quelqu'un que je connais peut-être...... :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com