Toilette qui évacu mal svp conseil

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Chris2014
Toilette qui évacu mal svp conseil a été créé par Chris2014
Salut a tous

J'aimerais me faire guider pour découvrir le problème de ma toilette qui évacue mal. Quand je clanche ma toilette l'évacuation se fait lentement et je doit tenir la clanche pour être sur que tout se vide.J'ai une toilette au sous sol elle va beaucoup mieux. J'ai été chez mes filles a Québec et quand ont flush leur toilette tu peu être sûr que l'eau quitte rapidement et j'aimerais que ma toilette flush pareille.

1- Moi se que j'ai fait a date est de siphonner la toilette: pas d'amélioration
2-Mettre un 2 litres de coke (conseil pris sur un autre site de bricolage)pas de résultats
3-Ajuster la clanche :Pas vraiment de résultats.

Quel serait les vérifications que vous me conseillé de faire

Est-ce qu'il y a une façon de savoir hors de tout doute si mon drain agricole commence a bouché ?

Merci pour vos conseils

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil
J'ai eu par le passé ce genre de situation chez mon voisin, j'ai retiré avec lui la toilette elle-même pour s'apercevoir que le siphon interne de la toilette elle-même était bouché partiellement par une figurine d'enfant que McDonald donnait en prime avec l'achat du repas. Je ferais cette première vérification en utilisant un broche ou un fiche., Pour ce qui est du drain agricole, je comprends qu'il y a une fosse sceptique, lorsque la fosse s'emplit le son que fais la plomberie lorsque la chasse d'eau est actionné est un bon indice de son état. Les enfants disaient que la fosse rote.

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil
Je suis d'accord avec Geremil, retire la toilette et va voir s'il n'y a pas une rétention dans le drain, il se peut que ce soit plus loin, alors prend un fish de plombier ou tout simplement un boyau d'arrosage et glisse le dans le drain, s'il faut fait couler l'eau et tu verras si le drain est bloqué.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #4 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil
personnellement je pense que ton problème se situe au niveau de ton champs d'épuration le sol est trop imperméable et retient trop l'eau donc refoulement dans le tuyaux , autre possibilité est ton ven d'air qui est peu être boucher
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil

Bouchard écrit: Quel serait les vérifications que vous me conseillé de faire

Est-ce qu'il y a une façon de savoir hors de tout doute si mon drain agricole commence a bouché ?

Merci pour vos conseils

Christian


Elle a quelle âge ta toilette?

J'ai connu ce problème récemment. Depuis un an, la toilette avalait mal. Et moi aussi! Il fallait parfois actionner deux fois la chasse d'eau. J'ai pensé à la fosse sceptique et l'ai fait vider. Pas de résultat. J'ai changé la toilette (+ ou - 100$) Et ça fonctionne au-delà de mes espérances. Ma toilette était vieille, et une accumulation de calcaire avait amoindri ses capacités d'évacuation. De plus les toilettes plus récentes sont ainsi faites que le jet d'eau travaille beaucoup mieux, et l'évacuation se fait comme un charme.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil

Toxedo_2000 écrit:

Bouchard écrit: Quel serait les vérifications que vous me conseillé de faire

Est-ce qu'il y a une façon de savoir hors de tout doute si mon drain agricole commence a bouché ?

Merci pour vos conseils

Christian


Elle a quelle âge ta toilette?

J'ai connu ce problème récemment. Depuis un an, la toilette avalait mal. Et moi aussi! Il fallait parfois actionner deux fois la chasse d'eau. J'ai pensé à la fosse sceptique et l'ai fait vider. Pas de résultat. J'ai changé la toilette (+ ou - 100$) Et ça fonctionne au-delà de mes espérances. Ma toilette était vieille, et une accumulation de calcaire avait amoindri ses capacités d'évacuation. De plus les toilettes plus récentes sont ainsi faites que le jet d'eau travaille beaucoup mieux, et l'évacuation se fait comme un charme.



Dans la première ligne de ton texte tu écrit (Et moi aussi ) est-ce à dire que tu as une accumulation de calcaire qui amoindri tes capacités d'évacuation ? :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Toilette qui évacu mal svp conseil

Labricole écrit:

Dans la première ligne de ton texte tu écrit (Et moi aussi ) est-ce à dire que tu as une accumulation de calcaire qui amoindri tes capacités d'évacuation ? :whistle: :whistle:


Mon sacripant de Labricole !!! Fais -moi pas dire ce que je dis pas!!! :woohoo:

Entre "calcul" et "calcaire", y'a une différence de type de boyaux ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com