Question pertinemte

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Lathe
Question pertinemte a été créé par Lathe
Il y a deux jours, un couple d'amis très proche, on décidé de s'acheter une maison préfabriqué, ils sont tanné de payer un loyer .

Ils veulent que je leur aide afin de ne rien oublier avant de signer le contrat.

Ma question est, Est-ce qu'il y a un nmembre qui en a déjas acheté une et qu'elles sont les questions à poser et à ne pas oublier avant de dire oui, car après il est trop tard .

, En visitant certaines de ces maisons , elles sont très belles , mais souvent lors de la livraison, ce que l'on avait vu lors de la visite ne figure pas dans le contrat et c'est toujours la même maudite réponse, «« Monsieur, c'était en surplus ou ce n'était pas comprit dans le contrat. »»

Je veux bien que ce soit en surplus, mais je veux le savoir avant , afin d'être au courant du prix total et de connaître ce qui est inclus ou exclus.

Espérant bien m'avoir fait comprendre, , j'attend les réponses de cdeux qui ont déjas passé par là..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question pertinemte
En partant rien ne vaut une liste exhaustive des inclus et des exclus , c'est clair pour tout le monde. Si le vendeur est vague en ce qui concerne cet aspect , bien on passe au suivant.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Question pertinemte
Faut vérifier pour l'installation. Si tu t'occuper de faire faire le solage et que lors de la livraison ça ne fitte pas exactement, les 2 vont se relancer la balle.

Idéalement, j'utiliserais leur service d'installation clé en main.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #4 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Question pertinemte
Peut-être que prendre des photos en visitant aiderait a ne rien oublier lors de la rédaction du contrat.....
10 photos=10,000 mots :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Question pertinemte
Mon voisin, c'est fait prendre lors de la livraison de sa maison pré-fab, les installateurs se son fait prendre par des grosses averses, et un des camions remorque qui transportait une section c'est embourber royalement sur le terrain causant des gros délais.

Les gars se sont obstinés quand même à finir l'installation des sections cette journée-là, malgré la pluie et leur effort pour recouvrir le tout avec une polythène, ils sont payés à job et non à l'heure ces gars-là.

Résultat, l’entrepreneur a dû refaire le gypse du plafond, la peinture, les recouvrements, etc. avec proche de 8 semaines de retard.

C’est un penser z'y bien!

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com