Merci Poliman !!

  • Le GENERAListe
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Le GENERAListe
Merci Poliman !! a été créé par Le GENERAListe
Un autre cas d'entraide entre membres du site qui mérite d'être souligné. J'avais besoin pour un projet de pin "select" d'au moins une dizaine de pouces de large par à peu près trois pouces d'épaisseur et mon fournisseur habituel (Éloi Moisan à St. Gilbert) en avait pas (ni Exulon d'ailleurs) Et c'est notre ami Poliman qui m'en a trouvé ... à Valleyfeild. Le bois est d'une superbe qualité ... certaines planches ont jusqu'à 13 po. de large sans noeuds!!!! Il a même poussé la
générosité jusqu'à me livrer ça direct dans l'atelier (en m'offrant, en prime, une belle découpe d'acajou).

L'occasion d'une belle rencontre avec un gars vraiment super sympathique et aux multiples compétences tant dans le domaine du travail du bois qu'en restauration mécanique et de carrosserie. Merci beaucoup Poliman ... j'ai grandement apprécié. Si, à mon tour, je peux t'aider pour quelque chose ... n'hésite surtout pas !! ;)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Merci Poliman !!
Je vais en rajouté...

Il y a deux semaines étant débordé de contrat, j'ai fais appel à Poliman.

Deux comptoirs en érable massif, dont un de 38" x 68" x 1 3/4" un travail impeccable! Il nous à reçu dans son atelier Dame Plume et moi avec un verre de vino, très sympathique, lui et sa femme! Et moi aussi j'ai eu quelques morceaux d'acajou, à croire qu'il en fait pousser dans sa cour!

Un gros merci..! C'est sur que mon client sera heureux de ses comptoirs. J't'en donne des nouvelles :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Merci Poliman !!
Et je vais en rajouter moi aussi d'abord. ;)
Il y a un mois, poliman qui demeure pas loin de chez-moi, m'a donné une belle pièce de bois pour ajouter sur le pourtour de mon jeu d'échec. Et un collage épais d'érable pour en faire une planche à trancher. Très généreux ce jeune homme... Il a aussi de la saprée belle grosse machinerie. :lol:

Merci publiquement Poliman!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com