Kijiji vs Lespacs

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par Thething77
Kijiji vs Lespacs a été créé par Thething77
Loin d'être une étude Exostif mais dernièrement j'ai vendu une delta unisaw, des dalle de patio et quelques article de bébé (bassinette, poussette, etc) j'ai mis exactement les même annonces sur les 2 sites. Bon j'ai pas eu un déluge d'appel mais tout les appel ont été faite avec l'annonce KIJIJI. De plus bien que j'ai payé 21$ pour annoncer sur Lespacs, il sont beaucoup plus restrictif, genre une seul modification de prix et de description. Je sais pas si vous avez déjà comparé, je serais curieu de voir si c'est pareil pour tout le monde, mais chose certaine je crois pas payé encore pour vendre mes affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Moi j'aime mieux kijiji

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Kijiji et les photos sont plus grande quand on clique dessus.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #4 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Je trouve qu'avant le temps les propriétaires de LesPac commencent à être pas mal trop gourmands à mon gout... Les prix montent sans arrêt et le service diminue. 21$ pour placer une annonce ça commence à tomber dans le ridicule à mon avis... surtout si c'est des articles de 100$.. ça laisse pas trop la place à la négociation!

En plus, à ce jour, ils n'ont même pas encore fait d'application pour Android alors que les ventes d'Android surpassent les ventes de iPhone depuis quelques années déjà.. Y s'en va où notre 21$ par annonce alors?? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Pour ma part , j'ai vendu en fin de semaine dernière,après seulement une semaine, une petite embarcation appelée Pyrogue - INSTABOAT. J'ai pris la chance d'annoncer seulement sur Kijiji cette fois. Je me suis rendu compte que les acheteurs éventuels font les deux endroits pour trouver le bien recherché. À mon avis tout est dans le titre de l'annonce que l'on place, l'outil de recherche est performant, il est aussi possible de couvrir beaucoup de territoire dans les recherches. Alors pourquoi investir dans une annonce classée qui ne rapporte pas, à moins que l'on veuille afficher à quelle vitesse la vente s'est réalisée. Il me reste toujours un bateau à vendre, mais la température en début de saison n'a pas aidé à la vente.

Gérémil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Il y à environ 5-6 ans, j'utilisais les 2 sites pour m'aperçevoir que Kijiji ne m'apportait pas le type de clientèle que je cherchais (Oh que non...). J'ai donc concentrer mes efforts sur lespacs.

Il y à environ 3 mois, j'ai ré-essayé d'annoncer sur Kijiji et j'ai réalisé que la clientèle avait beaucoup changée, ce qui commence sérieusement à me faire réfléchir sur le 400$-500$ que je paye sur lespacs annuellement...

Bye !

Le Rat-Beau

P.S.: @ Charley, 21$ c'est probablement pour un bloc de 5 annonces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Personnellement, comme acheteur, je préfère royalement lespac. La distance et les outils de filtrage sont de loins supérieur a Kijiji.

Et le fait que Kijiji est gratuit, les gens remette leur annonce au 2 jours pour être dans le haut de la liste.

Mais quand je cherche, je regarde les 2.
Et quand je vend, je mets sur kijiji tout le temps et lespac si c'est plus que $100.
Charley, c'est environ $2.50 une annonce sur lespac. Sont $21 est surement relié a un forfait.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #8 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Pour ma part, je mets toujours au 2 place. Meme photos, meme titre meme description.

Pour les outils, 80% du temps, c'est les annonces de lespac qui pogne le plus.

En passant, sur lespac, il y a un forfait de type d'annonce pêle-mêle. C'est 5$ pour 10 annonce de 50$ et moins. C'est seulement 1 photo, mais ca peut être intéressant quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Kijiji vs Lespacs

Geremil écrit: Pour ma part , j'ai vendu en fin de semaine dernière,après seulement une semaine, une petite embarcation appelée Pyrogue - INSTABOAT. ....


Combien l'as-tu vendue ta Pirogue? Je demande ça parce qu'un ami veut en acheter une. Il veut savoir ce que ça vaut dans l'usagé en bon état.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Kijiji vs Lespacs
j'annonce plus sur Lespac car je j'était tellement tanné de recevoir des email de la cote d'ivoire qui voulais acheter
mon stock peut importe l'affaire ni le prix Lespac est infesté par les fraudeur sur Kijiji je recois pas de demande farfelu

j'avais un cheval quarter Horse a vendre dernièrement et apres 2 minute de parution sur Lespac..j'avais recu 3 offres d'achats decote d'ivoire,belgique ....lol lol
et j'ai eux la meme experience en essayant de vendre des choses.

pour achat je regarde les 2...mais sur lespac souvent le prix est exagerer pour de l'usagé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Kijiji vs Lespacs

Toxedo_2000 écrit:

Geremil écrit: Pour ma part , j'ai vendu en fin de semaine dernière,après seulement une semaine, une petite embarcation appelée Pyrogue - INSTABOAT. ....


Combien l'as-tu vendue ta Pirogue? Je demande ça parce qu'un ami veut en acheter une. Il veut savoir ce que ça vaut dans l'usagé en bon état.


Pour répondre à ta question Gaston, je l'ai vendu 600.00 $, à un policier de SQ en Abitibi, j'en avais demandé 650.00 $,dans l'usager les prix tournent autour de 800.00$. J'avais décidé de m'en départir, j'ai pris le moyen pour ce faire, dans l'annonce j'avais mentionné pour VTT ou hydravion, faut croire que les aviateurs n'étaient pas aux aguets.

Gérémil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Pour vendre dans la région de Québec, selon mon expérience des dernières années, Lespacs est de beaucoup supérieure à Kijiji.

Par contre, pour satisfaire mes besoins d'achat compulsif, je consulte entre autres, Kijiji et Lespacs.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #13 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Kijiji vs Lespacs
On oublie Craigslist , qui dans certains coins est très populaire , mais moins utilisé en tout cas dans la région de Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #14 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Pour répondre à Charley c'est 21$ pour 5 announces avec jusqu'à 6 photo....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #15 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Kijiji vs Lespacs
kijiji, plus que tout autre site. J'ai vendue ma voiture la semaine passée en moins d'une semaine d'annonce, et à la suite de seulement 2 visites. Même chose pour ma guitare électrique il y a quelques années...

C'est le site de petites annonces du peuple. :laugh:

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com