Kijiji vs Lespacs

  • BoCoPo
  • Portrait de BoCoPo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Adorateur de Çiva, dieu qui donne un coup de main
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #16 par BoCoPo
Réponse de BoCoPo sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Pour les eusti de grosses roches, c'est Kijiji.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #17 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Kijiji vs Lespacs
J'ai aussi vendu plein de choses avec Kijiji et toujours facilement.

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #18 par Carreleur
Réponse de Carreleur sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Je trouve que souvent il y a plein de téteux, barguineux sur kijiji. J'essaie toujours en premier a cause que c'est gratuit, mais si j'annonce quelque chose a 100$, c'est sûr que je me fait offrir 30$. :silly: Une fois, pour accommoder mon acheteur, je lui ai proposer de se rejoindre quelque part. Ben il est jamais venu ! :woohoo: Quand j'ai fini par le rejoindre, il m'a dit que ça ne l'intéressais plus, c'est pour sa qu'il n'était pas venu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Il m'est arrivé d'annoncer sur les 2. Finalement mes dernières ventes ont été faites uniquement sur Kijiji. Je ne vois plus l'avantage de payer pour l'annonce.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #20 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Kijiji vs Lespacs

Carreleur écrit: Je trouve que souvent il y a plein de téteux, barguineux sur kijiji. J'essaie toujours en premier a cause que c'est gratuit, mais si j'annonce quelque chose a 100$, c'est sûr que je me fait offrir 30$. :silly: Une fois, pour accommoder mon acheteur, je lui ai proposer de se rejoindre quelque part. Ben il est jamais venu ! :woohoo: Quand j'ai fini par le rejoindre, il m'a dit que ça ne l'intéressais plus, c'est pour sa qu'il n'était pas venu !



Quand je lis des choses comme ça, ça me fait toujours penser qu'il y à des choses qui changent avec le temps... Comme les mots, par exemple, il y à des mots qui apparaissent avec le temps ex: Internet, courriel, réseaux sociaux... Par contre, y'en à d'autres qui disparaissent, ex: Civisme, savoir-vivre, politesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Kijiji vs Lespacs
La recherche sur les pacs est beaucoup plus fluide, plus facile, et la clientèle à mon avis, plus sérieuse et plus québécoise. La livraison incluse j'en ai eu pleins sur kijiji, tu négocie et en plus ils veulent que ça soit livrer chez eux :sick: , les petits montants je passe plus sur kijiji mais qu'elle que chose de plus gros je prélivégie les pacs.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #22 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Kijiji vs Lespacs

Snap-on écrit: La recherche sur les pacs est beaucoup plus fluide, plus facile, et la clientèle à mon avis, plus sérieuse et plus québécoise. La livraison incluse j'en ai eu pleins sur kijiji, tu négocie et en plus ils veulent que ça soit livrer chez eux :sick: , les petits montants je passe plus sur kijiji mais qu'elle que chose de plus gros je prélivégie les pacs.


A ce que je vois, on a la même opinion. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #23 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Moi j'ai lâcher kijiji... une perte de temps, trop de téteux pas d'auto qui te demande d'aller leur montrer ton stock. Et en plus, quand tu fait une recherche dans la région de québec, c'est quand même 40 km de chez moi, donc on peut pas chercher plus près, et quand tu cherche quand même par la ville québec, et que tu ajoute d'autre détail comme prix maximum, quand tu va sur la 2e page, j'arrive avec des annonces de montréal. J'ai longtemps eu ce problème, et je ne compte plus les heures perdus. Faut que je n'arrive vraiment pas a trouver ailleur, lespac, lespuce, ebay, facebook, etc... pour que je tape kijiji dans google.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #24 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Kijiji vs Lespacs

Geremil écrit: Il me reste toujours un bateau à vendre, mais la température en début de saison n'a pas aidé à la vente.

Gérémil


C'est fait après avoir annoncer sur LesPAcs , mercredi en fin d'après-midi, j'ai reçu un appel en soirée et fixer un rendez-vous ce matin. Le bateau est vendu et parti cet après-midi pour la Beauce, l'acheteur va l'utiliser beaucoup plus que moi, qui le laissait en cale sèche depuis 2 saisons.

Dans mon cas, Kijiji et LesPacs match nul.

Gérémil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #25 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Kijiji vs Lespacs
Mon frère avait sa chaloupe qui dormait depuis un certain temps, il l'annonce et 20 minutes plus tard vendu et c'était sur Lespac.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com