Internet Explorer.. supprimer ou pas?

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Syrois
Internet Explorer.. supprimer ou pas? a été créé par Syrois
Étant un dinosaure dans le domaine de l informatique,j aurais besoin de vos lumières sur un point.

Suite au petit problème de script discuté précédemment sur un autre fil, j ai swittché pour Google chrome et j en suis bien content. Maintenant , je me demande si je dois garder IE ou le supprimer pour récupéré de l espace.
IE est il essentiel a la bonne marche de certaines choses déja installé sur mon ordi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
préférable de le garder. Windows l'utilise ou l'utilisait pour livrer ses mise-à-jour.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Gabrousseau
Réponse de Gabrousseau sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Internet explorer n'est maintenant plus utilisé pour faire les mise-à-jour, Windows passe par microsoft update. Par contre, il se peut, quoi qu'il est assez rare, que certains sites internet est plus ou moins compatible avec google chrome, donc il faut passer par internet explorer. En plus que IE est peu gourmand sur le disque dur, je te recommande de le garder.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Je garde IE pour les mises à jour via Win Updates ( fichiers KB ) mais j'en connais qui mettent les mises à jour carrément à la poubelle et ne semblent pas avoir de problèmes non plus.

J'utilise Firefox et plus récemment Chrome comme navigateurs.

Je remarque que Chrome prend un temps fou pour le nettoyage sur Ccleaner tandis que Firefox se nettoie rapidement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Je garde IE parce mon GPS de golf refuse carrément de mettre mes terrains à jour si j'utilise Firefox ou Chrome. J'ai quelques cas aussi d'autres site qui sont très réticent à Firefox ou Chrome mais c'est moins de .01%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Re: Internet Explorer.. supprimer ou pas?
C'est pas IE qui demande le plus d'espace, et je te conseille fortement de le laisser installé car Windows possède plusieurs références vers ce fureteur. Exemple, dans XP, si IE n'existe pas, Outlook Express ne fonctionne pas correctement.. Fouillez moi pourquoi, j'en ai aucune idée.

Donc, garder IE et le laisser sécher au soleil. Tant que votre fureteur par défaut est autre chose que IE vous ne l'entendrez pas jacasser :)

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois, Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
IE n'est pas dés-installable (malheureusement...), il fait partie intégrante du système d'exploitation ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?

Rat-Beau écrit:



un Mac a aussi son lot de problèmes!! ceux qui disent qu'un Mac ne crash pas.... j'ai des p'tites nouvelles pour eux autres!! ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?

Danieldev écrit: IE n'est pas dés-installable (malheureusement...), il fait partie intégrante du système d'exploitation ! ;)


J'utilise Microsoft Access et si IE n'est pas présent, il ne fonctionnera pas, c'est pourquoi Microsoft Access n'existe pas pour Mac et comme Mario dit, oui un Mac sa crash et la grosse différence avec un PC, les pièces coûtes les yeux de la tête et obligé d'acheté de Mac seulement.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Internet Explorer est dans le noyau de Windows depuis Windows 95. Nos amis européens ont intenté différentes poursuites "anti-trust" comme Microsoft puisqu'il ne laissait pas le "choix" d'utiliser le navigateur web puisque IE était déjà installé et ne se désinstallait pas.

Si vous remarquez, la fenêtre IE est identique à celle de l'Explorateur WIndows.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #12 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?

MarioG écrit:

Rat-Beau écrit:



un Mac a aussi son lot de problèmes!! ceux qui disent qu'un Mac ne crash pas.... j'ai des p'tites nouvelles pour eux autres!! ;)


T'as bein raison, mon principal problème avec mes Macs ces temps-ci, c'est surtout avec Firefox 22.0. : Quand je fais "Rafraîchir", il fait toujours aussi chaud dans la place ! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #13 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?
Curieusement, tous les "Macqueux" que je rencontre ces temps-ci me disent tous la même chose ! À mon avis c'est parce que les MAC c'est peut-être trop "Friendly User" ! Hi-hi-hi !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #14 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?

Michel Talbot écrit: Curieusement, tous les "Macqueux" que je rencontre ces temps-ci me disent tous la même chose ! À mon avis c'est parce que les MAC c'est peut-être trop "Friendly User" ! Hi-hi-hi !

Michel


Comme je fonctionne avec les deux, je peux facilement faire des comparaisons, depuis que je suis rendu avec Montain Lion, maudit que le démarrage est long, j'ai doublé la mémoire, doublé le disque dur et il est aussi long à démarrer, mais au moins les applications sont plus rapide avec les upgrades que j'ai fait.
Mais ce qu'il est impossible de faire avec un Mac, créer des raccourci clavier, ce que je fais régulièrement avec mon PC, je fonctionne beaucoup avec le clavier ce qui est beaucoup plus rapide qu'une souris, mais pas avec un Mac. :(
J'ai commencé en 1995 avec Windows 3.1 jusqu'a Windows7, j'ai eu deux Mac, un G3 et mon Mac Book Pro, le G3 était d'une lenteur, et quand je l'ai vendu, j'avais tout réinstallé au complet et le monsieur qui l'avait acheté m'avait rappeler pour me dire comment il était content et qu'il le trouvait rapide :blink: , tout est dans la perception de la personne et à quoi il prévoit ce qu'il veut en faire.

Norm

PS:, J'ai déjà fait un commentaire similaire sur un forum Mac et j'ai été banni pour cette raison, j'ai attaqué le grand maître qui s’appelle Mac

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #15 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Internet Explorer.. supprimer ou pas?

Delta écrit:

Michel Talbot écrit: Curieusement, tous les "Macqueux" que je rencontre ces temps-ci me disent tous la même chose ! À mon avis c'est parce que les MAC c'est peut-être trop "Friendly User" ! Hi-hi-hi !

Michel


Comme je fonctionne avec les deux, je peux facilement faire des comparaisons, depuis que je suis rendu avec Montain Lion, maudit que le démarrage est long, j'ai doublé la mémoire, doublé le disque dur et il est aussi long à démarrer, mais au moins les applications sont plus rapide avec les upgrades que j'ai fait.
Mais ce qu'il est impossible de faire avec un Mac, créer des raccourci clavier, ce que je fais régulièrement avec mon PC, je fonctionne beaucoup avec le clavier ce qui est beaucoup plus rapide qu'une souris, mais pas avec un Mac. :(
J'ai commencé en 1995 avec Windows 3.1 jusqu'a Windows7, j'ai eu deux Mac, un G3 et mon Mac Book Pro, le G3 était d'une lenteur, et quand je l'ai vendu, j'avais tout réinstallé au complet et le monsieur qui l'avait acheté m'avait rappeler pour me dire comment il était content et qu'il le trouvait rapide :blink: , tout est dans la perception de la personne et à quoi il prévoit ce qu'il veut en faire.

Norm

PS:, J'ai déjà fait un commentaire similaire sur un forum Mac et j'ai été banni pour cette raison, j'ai attaqué le grand maître qui s’appelle Mac


Désolé Norm, mais mon intention n'était pas de te faire de la peine mais de rire en ta compagnie... Voilà tout !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com