Encore un client Elite satisfait
- Danieldev
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 770
- Remerciements reçus 92
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #1
par Danieldev
Encore un client Elite satisfait a été créé par Danieldev
Bonjour à tous, je voulais partager avec vous un retour d’expérience avec Elite tools.
Semaine dernière, je décide de me gâter et de m'offrir un guide Incra complet (TS-LS joinery system 32"), je commande, surprise à la réception, je me suis trompé et j'ai commandé une partie seulement du kit (LS32WFNCSYS).
Envoi d'un courriel à Élite lundi soir pour leur expliquer et savoir ce qu'il est possible de faire...
Reçoit un appel de Mélissa en fin de matinée (mardi), je lui explique un peu plus en détails, et quelles pièces il me faudrait pour avoir le kit tant convoité...
Elle me dit qu'elle doit voir ça avec son boss et qu'elle me rappellera le lendemain.
Quelques heures plus tard (...), un autre appel 'Tout est ok, on va vous envoyer les pièces nécessaires et on vous charge uniquement la différence avec le kit complet, et vous n'avez pas de frais de port à payer'
30 minute plus tard je recevais la facture par courriel.
Chapeau Elite !
Semaine dernière, je décide de me gâter et de m'offrir un guide Incra complet (TS-LS joinery system 32"), je commande, surprise à la réception, je me suis trompé et j'ai commandé une partie seulement du kit (LS32WFNCSYS).
Envoi d'un courriel à Élite lundi soir pour leur expliquer et savoir ce qu'il est possible de faire...
Reçoit un appel de Mélissa en fin de matinée (mardi), je lui explique un peu plus en détails, et quelles pièces il me faudrait pour avoir le kit tant convoité...
Elle me dit qu'elle doit voir ça avec son boss et qu'elle me rappellera le lendemain.
Quelques heures plus tard (...), un autre appel 'Tout est ok, on va vous envoyer les pièces nécessaires et on vous charge uniquement la différence avec le kit complet, et vous n'avez pas de frais de port à payer'
30 minute plus tard je recevais la facture par courriel.
Chapeau Elite !
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Danieldev.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ron87
- Hors Ligne
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 83
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 9 mois #2
par Ron87
Réponse de Ron87 sur le sujet Encore un client Elite satisfait
Bonjour,
L'équipe d'Outils Elite tenait à vous remercier pour votre commentaire.
On vous souhaite une agréable journée !
Rony Amar
Outils Elite
L'équipe d'Outils Elite tenait à vous remercier pour votre commentaire.
On vous souhaite une agréable journée !
Rony Amar
Outils Elite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.