Galvanisé ou peint?

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #46 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Galvanisé ou peint?

Willys54 écrit: Oui mais vu que j'avais une escompte de 65% sur le métal et que j'avais un machiniste soudeur gratuit beau frère. J'ai été dans le heavy duty et aucun son de tole "cacanne" de plus, la toile est très pratique car nous faisons beaucoup de VTT en Mauricie l'hiver et j'apprécie embarquer sur mo quatre roues propre et sec

C'est beau, je comprend. ;)

En passant, le sentier de quad passe derrière chez-nous, si tu passes dans le coin, fais-moi signe!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #47 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Galvanisé ou peint?
Autre avantage de l'aluminium; le poids de la remorque étant moindre, la charge utile augmente.

Willys me semble avoir entendu que ta toile causait beaucoup de tirant.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #48 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Galvanisé ou peint?

Tournicoti écrit:

Willys54 écrit: Oui mais vu que j'avais une escompte de 65% sur le métal et que j'avais un machiniste soudeur gratuit beau frère. J'ai été dans le heavy duty et aucun son de tole "cacanne" de plus, la toile est très pratique car nous faisons beaucoup de VTT en Mauricie l'hiver et j'apprécie embarquer sur mo quatre roues propre et sec

C'est beau, je comprend. ;)

En passant, le sentier de quad passe derrière chez-nous, si tu passes dans le coin, fais-moi signe!



Merci ;) nous devrions nous voir cet hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #49 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Galvanisé ou peint?

Rénovaideur écrit: Autre avantage de l'aluminium; le poids de la remorque étant moindre, la charge utile augmente.

Willys me semble avoir entendu que ta toile causait beaucoup de tirant.



Oui, j'ai modifié la façade de la remorque pour éviter que la toile s'enfonce ce qui créait une forte résistance.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #50 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Galvanisé ou peint?

Willys54 écrit:

Tournicoti écrit:

Willys54 écrit: Oui mais vu que j'avais une escompte de 65% sur le métal et que j'avais un machiniste soudeur gratuit beau frère. J'ai été dans le heavy duty et aucun son de tole "cacanne" de plus, la toile est très pratique car nous faisons beaucoup de VTT en Mauricie l'hiver et j'apprécie embarquer sur mo quatre roues propre et sec

C'est beau, je comprend. ;)

En passant, le sentier de quad passe derrière chez-nous, si tu passes dans le coin, fais-moi signe!



Merci ;) nous devrions nous voir cet hiver.

C'est bon, y'aura du bois dans le poële, pis de la bière au frette! ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com