Trop chaud pour travailler

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Trop chaud pour travailler
Vous penserez a moi demain.

Je vais travailler de la maison et mon bureau est au sous-sol. Vu que j'ai l'air climatisé central, on mets ça à 24 en haut pour être bien. Donc dans le sous-sol, il fait environ 20-21 degré. Je vais devoir mettre des culottes longues pour être capable de faire ma journée. :blink:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #17 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Trop chaud pour travailler

Fab52 écrit:

Rénovaideur écrit: ......je viens de faire 2 jours dans les échafauds pour un balcon de 2 ème étage....faut dire que 6 heures pis j'avais mon truck pis le gros truck.......encore demain......fiouuuu.....mais c'est chaud en Ta.....


Taboire Rénovaiders, je pense que le soleil a tapé fort.... :woohoo: :woohoo:

Qu'est-ce que tu fesait avec deux truck dans les échafauds ???? :woohoo:

J'ai tu mal compris c'te phrase là moé ?

" ...faut dire que 6 heures pis j'avais mon truck pis le gros truck...."

Ça ti rapport avec l'homophobie ça ??? :whistle: :whistle: :S



Fab g l'impression que t'as pogné un méchant coup de soleil sus l'cuir toué itou....... :laugh:


Bon , avec les grands mots compliqués de Rénovaideur on sait jamais , faque g sorti mon vieux dictionnaire.

Homophobie : homme qui aime faire ça avec plusieurs femmes en même temps............ :woohoo: :ohmy: :woohoo: ......


ou bedon :


Membre d'une tribut du sud-est du Timor oriental..............qui aime ça lui-tou faire ça avec plusieurs femmes.............. :lol: :ohmy: :silly: :ohmy:

Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #18 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Trop chaud pour travailler

Mseguin écrit: Vous penserez a moi demain.

Je vais travailler de la maison et mon bureau est au sous-sol. Vu que j'ai l'air climatisé central, on mets ça à 24 en haut pour être bien. Donc dans le sous-sol, il fait environ 20-21 degré. Je vais devoir mettre des culottes longues pour être capable de faire ma journée. :blink:




Tabar*ac , ça s'peut-tu s'faire écoeurer d'même????? :ohmy: :ohmy: :ohmy:


'' vu que j'ai l'air climatisé central '' :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Trop chaud pour travailler
Je suis installé depuis 30 minutes et je dois dire qu'une chance que j'ai un café chaud avec moi.

J'ai frette.

Je vais aller vérifier si il me reste du propane dans mon réservoir. Je vais peut-être faire un petit feu dans mon poêle.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #20 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Trop chaud pour travailler
Vous êtes chanceux, moi je suis exposant aux festival des arts et je donne des démonstrations à tout les jours à l'extérieur. Je peux vous dire que c'est HOT et très humide. Mais bon y faut ce qui faut. Sa sera fini Dimanche et j'aurai sûrement perdu quelqueS livreS :blink: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #21 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Trop chaud pour travailler
J'te comprend renovaideur,moi aussi je passe mes journée dans les échafaud. Pis j'travail tout seul alors, monte et decend trop de fois par jour!!! J'ai beau être sur le bord du fleuve mais, le ti vent franc sud ne rafraîchis rien pantoute :-(
Mais j'me plains pas, il ne pleut pas et le travail avance bien, je me souviens d'un mois de juin ou je refaisais mes galeries sous la pluie!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #22 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Trop chaud pour travailler

Mseguin écrit: Je suis installé depuis 30 minutes et je dois dire qu'une chance que j'ai un café chaud avec moi.

J'ai frette.

Je vais aller vérifier si il me reste du propane dans mon réservoir. Je vais peut-être faire un petit feu dans mon poêle.


Ne dépense pas de propane, ouvre la fenêtre, ça va refroidir l'atmosphère. Si ça baisse d'un degré à l'extérieur, ce sera toujours ça de gagner.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #23 par Dso
Réponse de Dso sur le sujet Trop chaud pour travailler
Mseguin met une buche dans le poêle laisse toi pas geler B) B) B) B)


JNCL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #24 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Trop chaud pour travailler

Mseguin écrit: Je suis installé depuis 30 minutes et je dois dire qu'une chance que j'ai un café chaud avec moi.

J'ai frette.

Je vais aller vérifier si il me reste du propane dans mon réservoir. Je vais peut-être faire un petit feu dans mon poêle.


Martin,

Au cas où après que tu aies réussi à faire un petit feu dans le poêle... Si jamais t'as trop chaud après, y'en a qui dirait "prend donc une tite frette pour te rafraîchir ! Mais si tu travailles dans la paperasse, c'est peut-être pas le temps de faires des erreurs. Alors, peut-être une bonne limonade bien glacée !

Bonne journée !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #25 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Trop chaud pour travailler
Ah qui fait donc pitié ce pauvre Mseguin......... :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #26 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Trop chaud pour travailler
Je ne veux pas écoeurer personne... , mais j'ai la chance d'avoir un lac devant la maison... vive une saucette à toutes les heures lorsqu'il fait chaud comme cette semaine! :)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #27 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Trop chaud pour travailler
Bon ben à matin j'ai décidé de faire la moumoune comme Badboy....trop chaud pour être homophobe selon la définition de Fab.
Bordelo, moi aussi je travaille seul. Monte-descend stie ça tue... Je te propose tu fais une journée à m'aider pis le lendemain c'est chez vous......ça marche ti?

À tous ceux qui ont l'air climatisé et pas obligés de sortir ou qui ont un lac devant chez eux ou autre point d'eau dont ils peuvent profiter ben tant mieux pour vous mais ÉCOEUREZ NOUS PAS!!!!!!! :P :P

Seguin si y'a une différentiel de 4 deg entre s-sol et RDC ton système est mal balancé. Arrête le tout de suite ça va sauter.. :whistle: :whistle: cé très très très dangereux..... :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #28 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Trop chaud pour travailler

Rénovaideur écrit: Bon ben à matin j'ai décidé de faire la moumoune comme Badboy....trop chaud pour être homophobe selon la définition de Fab.
Bordelo, moi aussi je travaille seul. Monte-descend stie ça tue... Je te propose tu fais une journée à m'aider pis le lendemain c'est chez vous......ça marche ti?

À tous ceux qui ont l'air climatisé et pas obligés de sortir ou qui ont un lac devant chez eux ou autre point d'eau dont ils peuvent profiter ben tant mieux pour vous mais ÉCOEUREZ NOUS PAS!!!!!!! :P :P

Seguin si y'a une différentiel de 4 deg entre s-sol et RDC ton système est mal balancé. Arrête le tout de suite ça va sauter.. :whistle: :whistle: cé très très très dangereux..... :whistle:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #29 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Trop chaud pour travailler

Tournicoti écrit: Je ne veux pas écoeurer personne... , mais j'ai la chance d'avoir un lac devant la maison... vive une saucette à toutes les heures lorsqu'il fait chaud comme cette semaine! :)





Est-ce que c'est le Lac Tournicoti? :laugh: :laugh: :laugh:



Bon , ben , c'est fait..............t'as réussi à nous écoeurer pareil............... :evil: :whistle: :evil: :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #30 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Trop chaud pour travailler
A ceux qui s'inquiète de ma santé physique et mental.

Je viens de mettre des culottes longues et un chandail à manches longues. Je suis maintenant confortable.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com