Trop chaud pour travailler

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #31 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Trop chaud pour travailler

Mseguin écrit: A ceux qui s'inquiète de ma santé physique et mental. ...


Je pense que ça fait longtemps qu'ont a abandonné de s'inquéter de ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #32 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Trop chaud pour travailler
Ben taboire j'ai réussi à faire 3 heures d'échafaud monte-descend après-midi. La structure du balcon est finie...... :silly: :woohoo: Va rester le plancher mais ça c'est de tite bière.

Le client vient me voir un moment donné et regarde où j'en suis. J'ai la chemise collée sur le dos pis les culottes pis je dégoutte en stie......Fab dirait en Eustie.....Lui ne fait rien et il me dit...«je vais aller prendre un break, j'ai chaud en taboire».........kécé tu veux répondre à ça.... :silly: :silly: :ohmy: :P


Martin Seguin, j'espère que tu as eu fret dans ton sous-sol, que tu t'es gelé les orteils pis ta santé autant physique que mentale ne m'intéresse vraiment pas quand tu fais kier le peuple de même.... :evil: :evil: :lol:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #33 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Trop chaud pour travailler
J'ai une pensée pour les ceuses qui travaillent à refaire les routes en asphalte :woohoo: :woohoo: taba.....que ça doit être
chaud même pas possible,une chance que ça dure pas tout le temps notre corps n'est pas habitué.
Ça me rappelle le temps que j'étais à Bell dans le poteau en quepart à Repentigny avec une chaleur comme ça
pis les gens étaient dans leur piscine :woohoo: me regardais en me disant *y doit faire chaud en haut*\!@#$%?&*()_+
il en manquait pas gros pour que je saute dans piscine :laugh: :laugh:

Bye Yves ;)

par contre en hiver à -30 ben là j'avais une autre opinion :laugh: :laugh:

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com