Là chu tanné $W%??%*&*(

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #31 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Ceux qui deal a la fois le prix ET la livraison ne reçoivent pas de réponse, et ceux qui d'entrée de jeu te disent je t'offre X pour... je leurs demande comment ils peuvent offrir sans avoir vu l'état.. bien souvent j'ai jamais de nouvelle.

Les super acheteurs qui se présente pas aussi c'est plaisant :angry:

Moi je livre... mais je charge en conséquence, quand je dis X pour la livraison je sent toujours l'hésitation.. suis pas un livreur de pizza quand même la... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #32 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(

XeeD écrit: Moi je livre... mais je charge en conséquence, quand je dis X pour la livraison je sent toujours l'hésitation.. suis pas un livreur de pizza quand même la... :laugh:



Est-ce que c'est gratuit si ça te prend plus de 30 minutes ?? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #33 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(

Mr_Toupie écrit:

XeeD écrit: Moi je livre... mais je charge en conséquence, quand je dis X pour la livraison je sent toujours l'hésitation.. suis pas un livreur de pizza quand même la... :laugh:



Est-ce que c'est gratuit si ça te prend plus de 30 minutes ?? :laugh: :laugh:


j'ai sus que j'allais me faire dire ca a la minute ou je me suis relu!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #34 par Owen
Réponse de Owen sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Salut Martin. Je comprends votre frustration. Dernierement j'ai mit mon remorque 4 par 6 pieds a vendre. C'est un remorque que j'ai fait faire neuve il y a 3 ans. J'ai demandé 600 $ pour et les personnes ont communiqués avec moi juste pour me faure baisser le prix. A la fin j'ai accepté 499 $ mais le gars n'a pas venu. Le monde est drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
J'ai eu un appel ce soir. Quelqu'un qui la voulait mais absolument ce soir. Demain c'était trop tard.

Je me suis fait niaiser d’aplomb.

Une chance que je le connaissait ce Willy là.

:laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #36 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
J'ai une table en érable que j'ai faite il y a 20 ans panneau de 1 1/2 po d'épais, pattes tournées de 5 po et, étant donné que je ne l'utilise plus, je me demandais si je la mettrais à vendre.
Je crois bien que je vais récupérer le bois et fabriquer autre chose au lieu de me faire gosser.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #37 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Vendu ? Brulé ?


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #38 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Non, juste annulé et refait l'annonce. Je la laisse tant que je ne trouve pas le temps de tout défaire.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #39 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Je te comprend trop.
Bien que j'ai vendu beaucoup de chose via internet, je me suis beaucoup fait niaiser aussi .... comme présentement: En attente de quelqu'un qui ne viendra probablement pas :S

Habituellement, lorsqu'il me demande de leur garder l'item, je leur dis "C'est à vendre tant que c'est pas vendu". Parfois, ça bouge un peu plus vite :huh: un ti-peu...

Mais là, j'ai un problème .... c'est gratuit :ohmy:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #40 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
J'ai vendu beaucoup jamais eu de problème. Par contre , cela fait 2 fois que j'appelle et envoie un courriel sur Kijiji pour lui dire que je suis intéressé . Aucune réponse . ET de plus il a remis son annonce à date . Pas fort vraiment. Et ce n'est pas Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #41 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(

Bobmaxja écrit: J'ai vendu beaucoup jamais eu de problème. Par contre , cela fait 2 fois que j'appelle et envoie un courriel sur Kijiji pour lui dire que je suis intéressé . Aucune réponse . ET de plus il a remis son annonce à date . Pas fort vraiment. Et ce n'est pas Martin


Y a rien qui me met plus le feu au c*l que ca...

S'il y a un no de tel, je peux comprendre que la personne ne prenne pas ses mail. Mais s'il ne met pas de no de tel et que la seul facon de le rejoindre est par email, ben bout de viarge, check les tes mail.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #42 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Bon bien le monde n’arrêtera pas de me surprendre.

La semaine dernière, j'ai remis mon annonce à $200 négociable et ça incluait les 2 panneaux.

Hier matin, j'ai annulé mon annonce pour la remettre à $180 neg. Je reçois un courriel hier soir et convient d'un
R.V. ce soir. Elle viens de venir. Elle me demande ou est le 2e panneau. Je lui dit que je ne l'inclus plus car je lui consacre un autre avenir. (Vous le verrez dans un futur vidéo).

Elle achète le tout quand même et me donne $200 sans négocier. :woohoo: :woohoo:

Elle avait vu l'annonce précédente.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #43 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Moi le gars de l'annonce m'a appelé il était en vacance, maintenant j,attends sa réponse quand je peut aller le rencontrer B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #44 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Là chu tanné $W%??%*&*(
Moi jecrit au gars pour lui demander si son article était toujours a vendre car sa fait longtemps que l,article était a vendre il me répond toujours a vendre depuis sa fait trois émail en 2 semaine que je lui envoi et il me repond plus pas de numero de telephone ,j,attent :evil: :evil:

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com