Réclamation garanti Ridgid...

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Bordelo
Réclamation garanti Ridgid... a été créé par Bordelo
J'ai comme l'impression que ma visseuse à percussion est sur le point de mourir!!! Après plusieurs année de bon et loyaux services, quelques chutes en bas des escabeaux et des échafauds, elle fait de drôles de bruits!!!!!!
J'ai bien remplis mon inscription pour la garantie il y as plusieurs années et je ne me souviens pas si j'avais eu une confirmation ou quoi... je fait quoi pour la garantie? Croyez vous que l'atelier de réparation vont communiquer avec Ridgid pour confirmer? Je vous demande ça avant d'aller chez Outillage MP, qui offre se service Ridgid, afin de me préparer mentalement à un refus avec le manque de tact qu'il ont su développer avec les années!!! :angry:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
Les outils sont garantis 3 ans, les consommables (batteries, courroies, balais, etc...) à vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
Si tu l'as enregistré et que t'as ton numéro de client de Ridgid, tu te pointes chez MP avec l'outil et le numéro et ils vont te passer ça sous garantie sans problème. J'ai eu un problème de mandrin sur ma perceuse ce printemps et c'est ce que j'ai fait. La perceuse datait de 2007....

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...

Castor_Bricoleur écrit: Si tu l'as enregistré et que t'as ton numéro de client de Ridgid, tu te pointes chez MP avec l'outil et le numéro et ils vont te passer ça sous garantie sans problème. J'ai eu un problème de mandrin sur ma perceuse ce printemps et c'est ce que j'ai fait. La perceuse datait de 2007....

je suis bien enregistré mais, mon no de client...fouille moé ou c'est rendu!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
En téléphonant chez Ridgid et en donnant ton nom et ton numéro de téléphone, ils vont sûrement pouvoir trouver ton numéro dans leur système.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
salut a tous, moi, en ce qui me concerne, j'ai une filliere qui contient toute les factures de mes outil que j'ai acheter depuis que j'ai commencer a travailler sur le marcher du travail en 1968. Je garde tous les manuscrits de mes outils peu importe le genre. Si jamais je dois faire reparer un outil, j'ai tous ce donc j'ai besoin, meme si je vends une machine je donne a l'acheteur le manuel qui est venu avec. Si j'achete une machine usager a l'occasion, je m'assure de trouver le manuscrit sur internet s'il n'est pas avec la machine. Pour ce qui est de Ridgid, le commerce qui s'occupe de leurs garanties peux le trouver en allant sur le site avec votre nom et le type d'outils que vous avez ainsi que le numeros de serie. Bonne chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo, Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
J'aussi tout mes factures et les livrets de mes outil mais le fameux numéro de confirmation...:-( il me semble que Ridgid m'avais donne ça par mail mais je ne trouve plus rien.
Je vais voir comment Outillage MP vas agir ils auront une chance de se racheter et de faire leurs preuves!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
j'ai fait afaire avec mp et il vont te sortir tout tes achats il s0nt plogé avec home depot

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...
Pourquoi, quand on veux faire reparer quelque chose c'est toujours la meme maudite chanson qui reviens, ces entreprises la sont payer par les compagnies pour faire cette ouvrage la. Je me sui deja fait dire que seulement parler a un client, leur coute de l'argent pour faire la recherche, car celui que l'on a dans mon patelin est comme ca. Je ne le nomerai pas mais c'est ainsi: une vrai de vrai peste pour le client. J'ai deja essayer de contacter Ridgid sur ceci, mais c'est impossible car on nous refile toujours a une agence qui ne c'est jamais quoi vous repondre et ce foute de vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #10 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Réclamation garanti Ridgid...

Oldtimers écrit: salut a tous, moi, en ce qui me concerne, j'ai une filliere qui contient toute les factures de mes outil que j'ai acheter depuis que j'ai commencer a travailler sur le marcher du travail en 1968. Je garde tous les manuscrits de mes outils peu importe le genre. Si jamais je dois faire reparer un outil, j'ai tous ce donc j'ai besoin, meme si je vends une machine je donne a l'acheteur le manuel qui est venu avec. Si j'achete une machine usager a l'occasion, je m'assure de trouver le manuscrit sur internet s'il n'est pas avec la machine. Pour ce qui est de Ridgid, le commerce qui s'occupe de leurs garanties peux le trouver en allant sur le site avec votre nom et le type d'outils que vous avez ainsi que le numeros de serie. Bonne chance.


Je penses qu'on devrait tous faire comme Oldtimers, mais on ne le fait pas tout le temps. :(
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com