besoin d'une téléphone?

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par XeeD
besoin d'une téléphone? a été créé par XeeD
trouver ça par razar kijiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet besoin d'une téléphone?
Kessé ça! j'pense que le monsieur est écoeuré... :laugh: Ça lui a fait du bien j'espère :blink:

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet besoin d'une téléphone?
C'était un défoulement ou une vengeance destinée au preneur de cette annonce? :P

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet besoin d'une téléphone?
C'est vrai que c'est de l'arnaque les cellulaires... Les compagnies et les fabricants rient tellement de nous autres..

Ils essaient de nous faire croire qu'un iPhone ça vaut 900$ neuf sans contrat... voyons dont... Ça coûte moins cher que ça pour une tablette qui te donne un écran pas mal plus grand avec les mêmes fonctionnalités, plus de mémoire vive et de processeur dans bien des cas, sauf qu'on peut pas appeler avec. Je ne pense pas que la fonctionnalité téléphone vaut le 500$ additionnel :)

En France les cellulaires et l'Internet en général, ça coûte des peanuts. J'ai hâte que le même système arrive ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet besoin d'une téléphone?
Fou raide !!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet besoin d'une téléphone?
Faut dire qu'au Canada, les compagnies de téléphone, c'est tout des ?&%?$ de (&$%?&* !
Parole de Ti-Jean pas cherrant :evil:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet besoin d'une téléphone?

Toxedo_2000 écrit: Faut dire qu'au Canada, les compagnies de téléphone, c'est tout des ?&%?$ de (&$%?&* !
Parole de Ti-Jean pas cherrant :evil:


Avez-vous entendu dernièrement la pub de Bell du gars qui pleurniche au sujet de l'achat de Wind Mobile par Verizon.... Les méchants Américains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet besoin d'une téléphone?

Samadhis écrit:

Toxedo_2000 écrit: Faut dire qu'au Canada, les compagnies de téléphone, c'est tout des ?&%?$ de (&$%?&* !
Parole de Ti-Jean pas cherrant :evil:


Avez-vous entendu dernièrement la pub de Bell du gars qui pleurniche au sujet de l'achat de Wind Mobile par Verizon.... Les méchants Américains...


Oui et je dois dire que sur ce coup là, je suis d'accord avec Bell.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #9 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet besoin d'une téléphone?
Ammenez-en de la concurrence, c'est le consommateur qui va en profiter !
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet besoin d'une téléphone?
Merci pour le lien. J'ai maintenant une nouvelle expression à mon répertoire: une mémoire de poisson rouge lobotomisé! :silly: :side: :silly:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet besoin d'une téléphone?

Rat-Beau écrit: Ammenez-en de la concurrence, c'est le consommateur qui va en profiter !


Verizon aux Etats est extrêmement concurrentiel. Et Bell le sait très bien. Verizon pourrait rendre le marché de la téléphonie un peu plus viable au Canada. Moi non plus, ça ne me dérange pas qu'un autre joueur s'implante dans ce marché. Ça me fait même bien plaisir!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #12 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet besoin d'une téléphone?
Ça ne serait pas un nouveau joueur...
Verizon est 4 fois plus gros que toute les compagnies canadienne réunis ....
Ça ne créerais qu'un nouveau monopole...mais américain
Je ne crois pas que ça serait souhaitable....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #13 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet besoin d'une téléphone?
Est-ce que vous vous souvene quand bell nous arnaquais avec une ligne résidentiel tout nu pour 30$, les longue distance pour 35 cent la minute... puis vidéotron est arrivé... les prix on été coupé en 2... Par contre bell a tenté devant le CRTC de faire baisser les prix juste dans les place qu'i lavait de la concurence.... Ben pour moi, qui peurniche le gars, on paye encore 2 pis 3 fois plus cher qu'ailleur... Ici il y a pas de concurence. la plupart des gros joueurs couche ensemble... c'est ben beau qu'il est 4 fois plus gros mais c'est pas tout le monde qui va changer pour eux car les autre vont baisser les prix... En passant BCE (bell) les gain de bell au premier trimestre étais de 566 Millions, donc je crois pas qu'il sont trop a plaindre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #14 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet besoin d'une téléphone?
On ne sait pas non plus si les gens de BCE pleurniche à l'idée de sacrer 350 personnes dehors, d'ici aux fêtes, suite à l'acquisition d'Astral...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #15 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet besoin d'une téléphone?
Pour moi ce que je n'aime pas dans le fait de voir Verizon arriver au pays, c'est de voir une de nos ressources naturelles (la bande de fréquence) très limitées et stratégiques vendus à rabais aux compagnies américaines.

La bande de fréquence qui a été vendu aux nouveaux opérateurs comme Mobilicity, Videotron, Wind a été vendu à rabais. Les 3 grands n'ont pas eu le droit de participer à cet encan afin de permettre à de petit jeurs d'entrer sur le marché. Le résultat, la bande fréquence c'est vendu à un prix plus bas.

Telus, qui veut augmenter sa part de la bande de fréquence, essait de mettre la main sur Mobilicity, mais le gouvernement a bloqué la transaction pour éviter une concentration de la ressource dans les mains des trois grands. Bref on permettrait à Verizon d'acheter à rabais ce que les compagnies Canadiennes n'ont pas le droit d'acheter.

Il ne faut pas oublier aussi que les États-Unis c'est 9x la population du Canada pour un territoir à couvrir plus petit, bref on parle de sérieuses économies d'échelle. Mais je doute que cela se traduise par des rabais aussi grand que certains puisse le croire. Faite l'exercise de comparer le prix d'un iPhone 16G chez Verizon et chez Rogers ou Telus, il y a une petite différence, mais rien pour écrire à sa mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com