Huile pour planner King - HD-100, Mobil Gear 627..

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par EpPhil
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'une de ces marques d'huile pour mon planeur: HD-100, Mobil Gear 627, Shell Omala 100 ou ESSO Spartan EP-1004? Je suis à mi-chemin entre la région de Vaudreuil-Soulanges au Québec et de Prescott-Russel en Ontario. Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par EpPhil
Réponse de EpPhil sur le sujet Huile pour planeur King - HD-100, Mobil Gear 627..

EpPhil écrit: Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'une de ces marques d'huile pour mon planeur: HD-100, Mobil Gear 627, Shell Omala 100 ou ESSO Spartan EP-1004? Je suis à mi-chemin entre la région de Vaudreuil-Soulanges au Québec et de Prescott-Russel en Ontario. Merci!


Y a-t-il une huile équivalente, plus accessible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Huile pour planeur King - HD-100, Mobil Gear 627..
Donne plus d'information sur ton planeur HD-100

;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Huile pour planner King - HD-100, Mobil Gear 627..
D'habitude c'est de l'huile 80w90 huile à transmission manuel commune, que l'on trouve partout dans les commercant de pièce d'auto. Mais avant faudrait valider le type de planeur et ces spécification.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EpPhil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par EpPhil
Réponse de EpPhil sur le sujet Huile pour planeur King - HD-100, Mobil Gear 627..

EpPhil écrit:

EpPhil écrit: Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'une de ces marques d'huile pour mon planeur: HD-100, Mobil Gear 627, Shell Omala 100 ou ESSO Spartan EP-1004? Je suis à mi-chemin entre la région de Vaudreuil-Soulanges au Québec et de Prescott-Russel en Ontario. Merci!


Y a-t-il une huile équivalente, plus accessible?


C'est un planeur King industriel modèle KC-520C. Merci à ceux qui m'ont répondu. Est-ce que l'huile 80w90 suggéré serait adéquate?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par EpPhil
Réponse de EpPhil sur le sujet Huile pour planner King - HD-100, Mobil Gear 627..
C'est un King Industriel 20", modèle KC-520C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Huile pour planner King - HD-100, Mobil Gear 627..
J'ai le même moi aussi faudrait bien que je regarde,jamais changé l'huile encore (15ans) aucune fuite, probablement que
80w90 comme mentionne snap on est o.k.de toute manière c'est pas une transmission d'auto,mais ça doit baigner dans l'huile :unsure:

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com