entretien de planchers à l'huile...

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #1 par TICLOU
entretien de planchers à l'huile... a été créé par TICLOU
Salut !

J,ai posé des planchers à l'huile de "Ancestral" et je dois les entretenir avec une moppe ou éponge humide avec une solution d'eau très peu savonneuse. Occasionnellement, je dois appliquer (lire laver) un de leur produit qui est un savon à l'huile(qui est pas donné non plus).

Comme nous avons pas mal de boiseries en chêne, le savon à l'huile d'orange "Murphy" nous donne une très bonne satisfaction, en plus de l'odeur agréable dans la maison. Croyez-vous que je pourrais utiliser le Murphy sur mes planchers?

C'est sûr que je pourrais demander à la compagnie, mais je me méfie du "curé qui prêche pour sa paroisse"....
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par TICLOU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet entretien de planchers à l'huile...
Moi aussi j'ai ce type de plancher huilé ( Ditton) et je n'irais pas avec se type de nettoyeur. Car avec la qualité de plancher que tu as, je ne mettrais pas ce produit, car en gros c'est de l'huile de citronnelle.

www.over-blog.com/Cymbopogon_nardus_tout...00924-art411837.html

Et sa composition est: www.colgate.ca/MurphyOilSoap/products/Pr...nts/original-formula

J'irais plus avec un bon produit recommandé, regarde pour d'autre cies. équivalentes à ton plancher.

Bonne chance et tiens moi au courant, car je devrai le faire un de ces 4!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet entretien de planchers à l'huile...
Merci pour l'info. Je vais écrire à la compagnie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com