comprendre comment faire

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #16 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet comprendre comment faire
donc si sé ben payer je vais lui offrir sa et je vais voir pour la suite j'y vais le voir samedi en pm

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #17 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet comprendre comment faire
bon si je comprend bien le calcul ont dit 1"x6"x96" et plus donne 576. divisé par 144=4 pmp x 25 = 100x1.50=$ sa du de lallure sa ou pas.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #18 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet comprendre comment faire

Pin blanc écrit: bon si je comprend bien le calcul ont dit 1"x6"x96" et plus donne 576. divisé par 144=4 pmp x 25 = 100x1.50=$ sa du de lallure sa ou pas.


C'est ça :)
Pour du 6 pouce de large en 4/4 j'utilise une formule bien simple . Je divise la longueur en pied par 2. puisque 6 pouce c'est un demi pied.

Donc 8 pieds sur 2 = 4pmp

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pin blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet comprendre comment faire
J'ai acheté du chêne rouge sec d'un particulier à St-Colomban. J'ai payé $2 du pmp et j'ai choisi mes planches.

Donc entre $1,50 et $2 maximum selon moi. Total $150 ou $200 maximum. J'offrirai $150. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pin blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #20 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet comprendre comment faire

Pin blanc écrit: bon si je comprend bien le calcul ont dit 1"x6"x96" et plus donne 576. divisé par 144=4 pmp x 25 = 100x1.50=$ sa du de lallure sa ou pas.




T dur à suivre Pin Blanc.

Au début tu parles de 2 X 6.

Pis là on est rendu avec des 1 X 6.

???????????? :laugh: :laugh: :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pin blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #21 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:comprendre comment faire
Tant qu'à moi je ne serais pas gêné d'offrir 1.50 du pmp comme Martin dit. Si le gars y veut plus, qui annonce un prix.

A mon avis quelqu'un qui me dit fais moi une offre c'est soit qu'il s'en fou du prix qu'il va voir ou bien il sait que ce qu'il vend c'est pas de l'or.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pin blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #22 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Re:comprendre comment faire
ta ben raison charley sa va se passer comme sa.

et pour se qui est du 2x6 badboy sé que le marie de la nièce a ma femme me disais sa mais il n'avais pas été voir la pille encore chez son oncle et hier il la vu alors sé la que j'ai sus que sé du 1x6 voila.et merci

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #23 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:comprendre comment faire
La question a se demander aussi , est-ce que tu aime le look des meubles en chêne? Dans mon cas , non . Pour plusieurs oui.
Le chêne étant un bois à grain ouvert , il faut bien vérifier si il n'a pas été taché par de l'eau
Autre point , du 1 pouce rough c'est souvent plus que 1 pouce
Je te donnes tout ces in parce que tu es nouveau. Et de plus si tu peut te faire accompagné par quelqu'un qui a déjà acheté du bois dur, cela sera bien.
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #24 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Re:comprendre comment faire
malheureusement jai pas personne mais sé pas ben grave, sé juste 25 planches sé pas la fin du monde au pire si le gars y é pas content ben il gardera datsit....

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #25 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:comprendre comment faire
Tu peut acheter dans ta région du chène classé pour $2 du pmp, moi je laisserais faire le lot de planche que tu veut aller voir Lanaudiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com