Mes géants

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Mes géants a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bon si vous voulez voir mes arbres géants sur la terre et quelques arbres avec des bosses, j'ai placé aujourd'hui quelques photos dans mon album sur Flickr des amis de la mortaise. Il y a le vent qui en a couché quelques uns mais en octobre je vais scier l'épinette rouge, quelques bouleaux blancs et bouleau jaune(merisier) , des cersiers pour me faire des billots et ensuite des planches 1¨1/2 X 8 pieds et selon la largeur de l'arbre. Je vais les placer dans le haut du garage pour le premier séchage et l'été prochain dehors avec un toit. Je verrais à l'automne le taux d'humidité si je peux faire des projets. À suivre
Ah oui le ménage dans l'atelier avance. Il me manque un dépoussiéreur et une vrai perceuse à colonne.

Ah oui le cèdre je le laisse debout car je n'ai pas de moulin pour couper ni la machine pour le sortir. Un jour peut-être on verra.

www.flickr.com/photos/tiguydeshauts2013/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Mes géants
Beaux arbres que tu as là!
Mon beau-frère vient de s'acheter une scierie mobile chez Outils Viels. Il prendra éventuellement des contrats. À toi de voir lorsque tu seras prêt.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mes géants
Le cedre tout twister de meme il est mieu dans la nature,pas util de scier ca.
Tu vois la forme naturel qu'il a..........toutes les planches sorties de ce moracau vont toute chercher
a se recourber(twister) de cette facon.
Typique du cedre qui pousse sur le bord d'une coulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Mes géants
Merci du conseil El patenteu.
Liberté 55 je te ferai signe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com