Si une petite soirée en musique vous tente ...

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Mr_Toupie
Salut à tous,

Il y en a parmis vous qui le savent déjà mais je suis bassiste dans le groupe de musique « B-Band ».

Nous allons donner un concert le 18 octobre prochain (un vendredi soir). J'ai pensé que ça intéresserait certains d'entre vous de venir passer une soirée agréable et pas trop dispendieuse (les billets sont seulement 10$ chacun).

Au menu, David Bowie, Rolling Stones, Paul McCartney, Radio Head, INXS, Coldplay, Black Keys ... Bref du rock classique variant entre les années 70 et 90.

Vous trouvez tous les détails ici : B-Band Concert Lion D'Or 18 octobre 2013

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.


(J'espère que les modérateurs vont pas prendre ça comme du spam ... J'voudrais pas être pris pour me préparer des enveloppes brunes ... ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Si une petite soirée en musique vous tente ...
Il reste encore des billets si ça vous intéresse ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com