Realty TV ---Bull Shit?

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Badboy
Realty TV ---Bull Shit? a été créé par Badboy
Plus je regarde ça le soir , plus je me dis quelle bull shit. :evil:


Finding Bigfoot : 4 malades qui se promènent dans l'bois avec des spots ça tête et qui lancent des cris de morts pour trouver des bigfoots qu'ils ne finissent jamais par trouver anyway.

Alaska State Troopers : des polices qui répondent aux appels de détresse en Alaska et qui nous disent à chaque émission qu'il y a trop de drogues et surtout beaucoup trop d'alcohol en Alaska.C'est pas prêt de changer , 80% des habitants d'Alaska sont des ivrognes et l'autre 20% sont des drogués.

Chasing UFO's : 4 autres malades comparables à ceux qui cherchent des Bigfoots , mais eux-autres c'est des ovnis qu'ils cherchent.

Diggers : eux-autres c'est le summum de la niaiserie.Deux idiots qui se promènent avec des détecteurs de métal et qui s'épouvantent à chaque fois qu'ils trouvent un vieux bouton en métal enfoui dans le sol.

Faut pas être trop difficile de c'temps-là avec la TV , un vrai gaspille de temps à regarder.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
C,est quoi ça la TV, une nouvelle invention !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
Moi ce sont les annonces publicitaires où on prend le monde pour des épais qui me tapent sur les nerfs. Franchement, le banc de scie est plus sain!! B)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
Wow, c'est quoi ce canal, le spécial weirdo. J'ai la TV chez nous mais je dirais quel sert plus de bruit de font pour arrêter d'entendre les touches de clavier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #5 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
Hé , j' ai une idée ! On engage une équipe de tournage , une quarantaine de milles piastre de l'heure ,
on va à quelque part et on attend qu'il se passe quelque chôse ! :laugh:

À ce prix-la , on est mieux d'être certain qu'il va se passer quelque chôse . :huh:

Même qu'on va s' arranger pour qu'il se passe quelque chôse ;)

C'est la différence entre un vrai documentaire et une " réalité TV " .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
pas pour rien que j'ai le minimum de câble. 23 postes!! LOL!!! pas besoin de plus; 15 minutes par semaine et j'ai mon overdose!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?

Bobmaxja écrit: C,est quoi ça la TV, une nouvelle invention !!!!!!


Robert, c'est la patente noir accroché au mur qui à l'air d'un cadre que nos femmes et enfants regardent souvent.

Ça a été inventé il y a plusieurs années pour permettre à du monde comme nous de passer plus de temps dans nos ateliers.

==============================

Pour répondre au sujet. Oublie pas qu'on est en été, donc ils doivent trouvé quelque chose à passer en ondes.

Il y a tellement d'émission et de canal inutile de nos jours. Le pire, c'est qu'il y a du monde qui les regardes et paie pour ça.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Realty TV ---Bull Shit?
Je n' ai que les canaux " gratuits " de 6 à 10 selon la tempétature ?

La dessus y' en a 3 que je ne regarde jamais . Mais dans ce qui reste
je trouve qu'il y a de quoi se divertir un bon 6 heures par semaine ..... surtout
quand on aime les documentaires sur les animaux .

C' est quand même un bon "deal " .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com