Avis aux actionnaires de Shaw Direct

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par Trecarre
Avis aux actionnaires de Shaw Direct a été créé par Trecarre
La compagnie Shaw Direct me laisse un petit goût amer. J'ai abandonné mon abonnement vieux de près de 20 ans à cause du coût de l'abonnement, la qualité de leurs appareils et de leur service .... Voilà que je reçois un lettre m'informant que j'ai maintenant l'étiquette de mauvais payeur !!!!! :blink: :angry: :sick:

C'est sur qu'à l'assemblée annuelle, il est préférable de justifier la perte de clients de cette façon plutôt que par leur mécontentement .... Les actionnaires vont surement apprécier !

Je ne trouve pas l'émoticon du "majeur dressé"
Ce n'est pas le temps de prendre ma pression !!!!!!

Ça fait du bien d'en parler et je veux que ça se sache ... pas que je suis un mauvais payeur, la façon qu'ils fonctionnent.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #2 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Par curiosité, as-tu trouvé un meilleur prix ailleur pour la programmation? Moi aussi je suis avec Shaw depuis le début (Star Choice) et je commence à en avoir plein le casque des augmentations à tout les 2-3 mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Dans mon coin, il y a la cie de téléphone Sogetel qui m'offrait déjà l'internet et le téléphone, ils offrent depuis peu la télévision, je suis donc rendu avec le trio de cette cie et j'épargne environ 50$ / mois la première année ensuite ce sera 30$

J'ai ouïe dire que Bell serait très compétitif. Environ le même prix que je paie maintenant.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Trecarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Bell peut manger de la MERDE , une fois que tu as prit l'abonnement, tu n'es plus capable de les rejoindre en cas de pépin,
Je suis avec VIDÉOTRON et au moins eux ils te répondent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
On va faire la lumière sur ce qui était jadis un service gratuit ;)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Nous ça fait trois mois que l'on tente de régler un problème avec Sirius et à chaque fois c'est 1h et + et les problèmes augmentent. Je pense que je parle à quelqu'un qui ne comprends pas le Québécois, ni l'anglais. Mon fils qui parle anglais a tenté et pas plus de résultats. Donc les personnes qui nous répondent, le français et l'anglais ce ne sont pas leurs langues de bases....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Je vais demander à mon fils comment est son service avec Shawn, il est à St-Hippolyte ou aucun service n'est disponible, même l'internet téléphone est pourri (Bell) et rien avec les autres fournisseurs et même pas Bell fibre ne sera jamais disponible, vive la haute vitesse a la grandeur du Québec. :angry:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
C'est pas parce que j'aime Bell plus que ça, mais pour la télé, c'est ça que j'ai... Bell Expressvu
J'ai eu des problèmes. Mon décodeur de 600$ a divagué, et on perdait la télé à tout bout de champ. J'ai appelé Bell, il m'ont envoyé un remplacement pour 150$. Ça faisait déjà 4-5 ans que j'avais l'autre (HD) Une fois reçu par la poste, comme je le branchais, ma programmation n'entrait pas. J'ai appelé Bell. Il m'ont envoyé un technicien le lendemain matin qui m'a installé la nouvelle technologie hd à un seul fil. Puis le gars est reparti. M'en suis sorti pas pire je trouve... Pour comparer, Je suis aussi abonné à Shaw pour ma maison de Floride, rien à redire. Les coûts des programmations sont assez comparables...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #9 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Nous faisons affaire aussi avec Shaw, et j'ai eu affaire à communiquer avec eux pour des problèmes techniques... "$/$"$%?&**)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: LEUR SERVICE À LA CLIENTÈLE EST POURRII!!!

Ouf... moi aussi ça me fait du bien d'en parler... non mais je me considère comme une personne tolérante, ouverte d'esprit, et évidemment très ouverte aux diverses communautés culturelles. Vous devinez le problème... il est souvent impossible de comprendre ou de se faire comprendre au service à la clientèle... :S C'est un vrai problème, et pas seulement chez Shaw... :(



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Moi, c'est TELUS mur à mur
TV,
Internet 25 M
téléphone
Cellulaire

et zéro problème

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Ici , c'est Cogeco pis tanné en titi des augmentations constantent..à toutes les fois qu'ils augmentent les prix, j'appele et reduit mon service ...bientôt sans aucun doute, je n'aurai ni Télè, ni Internet mais aurez une facture mensuelle au train ou vont les choses !

Pis y sont nerveux parce que Verizon veux rentrez au pays.

Pis y dises que leur service et panoplie de prix est compétitif au niveau International ! No mais y nous prenne pour des cruches ou quoi ?

Pays Nordique de l'europe - Internet 100 Megabit à la maison avec Tele, Telefon et Internet $29,95 par mois et ce depuis 1996 dernière fois que j'avais les mains dans le domaine ( 30 ans en Télecom et IT ).....Pis vla ticlin clin qui s,tappe les bretelles avec FIBE....comique les clowns ça fait 30 ans que sa marche en Europe en 100 megabit pas 25 ...pis 20 ans aux USA....allo , y'a ti quequ'un la haut? Innovations...non mais....

On est innovateur ...bah faites moi rire.....la technologie du Téléfon mobile que nous employons depuis 12 ans au Canada (GSM), ell est en opération depuis 1980 en Europe , 1993 au Zimbabwee et d'autre pays de bananes et au tiers du prix qu'ils nous enfiloche!

Pire encore il veulent que le Governement subventionne le dévelopement du réseau parce que le pays est grand...non mais y nous prennent pour des grosse cruches ---au prix qu'il nous arnaquent et les profits qu'ils font c'est pas une surprise que soudainement y s'achète des Radio Shack ( Bell) pis des poste de télé, pis ...pis ....pis y charge plus chère pour se payer ché pu quoi d'autre mais bon y'en à marre franchement...Pis pour combler le tout...en envoi tout ce qui s'appele Service à la Clientèle dans des pays lointain comme la Tunisie ou mieux encore l'inde - comme ça plsu c,est loin moins on en entends parler des problême pis bonne chance de parler a un Directeur.......essayer une lettre a un President ou a un Vice Président - je jure ceux la y demeure sur la planète Mars, parce qu'il réponde jamais dans la même année - si y réponde !

Pis vla que pour avoir la télé maintenant y faut payer ou accepté de vivre avec 3 chaines....crime encore heureux les trois sont en couleurs !


S'tifie..bon OK,,,, j'ai décompresser !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #12 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Hé ...tout le monde avec BELL.......
Go Bell go....

Faut qu'il paie ma pension

Go Bell go....
Go Bell go....
Go Bell go....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #13 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct

Toxie écrit: Ici , c'est Cogeco pis tanné en titi des augmentations constantent..à toutes les fois qu'ils augmentent les prix, j'appele et reduit mon service ...bientôt sans aucun doute, je n'aurai ni Télè, ni Internet mais aurez une facture mensuelle au train ou vont les choses !

Pis y sont nerveux parce que Verizon veux rentrez au pays.

Pis y dises que leur service et panoplie de prix est compétitif au niveau International ! No mais y nous prenne pour des cruches ou quoi ?

Pays Nordique de l'europe - Internet 100 Megabit à la maison avec Tele, Telefon et Internet $29,95 par mois et ce depuis 1996 dernière fois que j'avais les mains dans le domaine ( 30 ans en Télecom et IT ).....Pis vla ticlin clin qui s,tappe les bretelles avec FIBE....comique les clowns ça fait 30 ans que sa marche en Europe en 100 megabit pas 25 ...pis 20 ans aux USA....allo , y'a ti quequ'un la haut? Innovations...non mais....

On est innovateur ...bah faites moi rire.....la technologie du Téléfon mobile que nous employons depuis 12 ans au Canada (GSM), ell est en opération depuis 1980 en Europe , 1993 au Zimbabwee et d'autre pays de bananes et au tiers du prix qu'ils nous enfiloche!

Pire encore il veulent que le Governement subventionne le dévelopement du réseau parce que le pays est grand...non mais y nous prennent pour des grosse cruches ---au prix qu'il nous arnaquent et les profits qu'ils font c'est pas une surprise que soudainement y s'achète des Radio Shack ( Bell) pis des poste de télé, pis ...pis ....pis y charge plus chère pour se payer ché pu quoi d'autre mais bon y'en à marre franchement...Pis pour combler le tout...en envoi tout ce qui s'appele Service à la Clientèle dans des pays lointain comme la Tunisie ou mieux encore l'inde - comme ça plsu c,est loin moins on en entends parler des problême pis bonne chance de parler a un Directeur.......essayer une lettre a un President ou a un Vice Président - je jure ceux la y demeure sur la planète Mars, parce qu'il réponde jamais dans la même année - si y réponde !

Pis vla que pour avoir la télé maintenant y faut payer ou accepté de vivre avec 3 chaines....crime encore heureux les trois sont en couleurs !


S'tifie..bon OK,,,, j'ai décompresser !


100 mbps à la maison en 1996?? Tu es sûr de cela!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #14 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
Bell font la pub comme quoi avec Vidéotron pour le téléphone que l'on tombe avec une autonomie de 8 hr en cas de panne éléctrique, un ami est rendu avec Bell fibe et le téléphone est sur la fibre comme Vidéotron et un autonomie de 8 hr, je l'avais pas vue venir celle la. :blink:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #15 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Avis aux actionnaires de Shaw Direct
100 mbps à la maison en 1996?? Tu es sûr de cela!?

Suéde et Norvège cher ami.....le Japon y était aussi...

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com