Outillage Summit

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Sleeper
Outillage Summit a été créé par Sleeper
Je suis allé chez Outillage Summit aujourd'hui pour fouiner un peu. Mon champ de vision tombe sur le guide de coupe Kreeg pour scie à ruban que j'envisage d'acquérir prochainement, toutefois constatant le prix affiché 149.00$ j'informe un commis que Busy Bee le vend 107.00$ transport inclus pour un certain temps. Le commis m'informe qu'il va immédiatement en discuter avec le gérant et à ma grande surprise sans autre question et instantanément l'on m'informe que mon prix sera de 107.00$ devant une telle spontanéité je n'avais d'autres choix que de l'acquérir .
Si je vous fait part de mon expérience c'est pour vous informer de ne pas vous gêner lors de situations semblable le pire des scénario est que l'on dise non.
Je tiens à remercier Summit et leurs personnels d'accepter ainsi de satisfaire leurs clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par XXPeachXx
Réponse de XXPeachXx sur le sujet Outillage Summit
Je suis aussi aller m'en chercher un :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Outillage Summit
Votre expérience cher ami , non , seulement reflète leur volonté de faire affaire avec des gens sérieux et qui prendrons une décisions sur le champ, mais de plus (ILS) se doivent de poiursuire et entretenir la clièntele q'ils ont acheté à fort prix selon plusieurs opinon du milieu!

Summit est une entitée de l'ouest du Canada qui à eu le culot de mettre ses billes sur la table..Busy Bee ne l,as pas fait , et LeeValley non plus.

Le plus GROS handicap de Summit aujourd"hui et demain ?????

Son obligation d'offrir des produits avec une défintion en langue française.......


Ché pas si vous étiez un client de ECB , avant..mais ;laisssr moi vous assurez que je retroruve le même service et quand j'appui sur le 'let's make a deal ' button....les deux Gérant savent faire un deal..gagnant /gagnant !


Summit à St - Jérome, QC...je me porte garant et dans un cas de conflit..me propose comme intermédiare.

PS: Je ne travaille PAS ni représente Summit en aucune façon!

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Outillage Summit
Le gérant de Summit c'est Michel et il l'était dans le temps de CEJ avec les deux frère Denis et Dominique dans l'autre battisse. Donc il connait bien le milieu et celui qui était sur la réparation (Jeff) est maintenant sur la route et quand on le voie au magasin, il donne encore de bon renseignement.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #5 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Outillage Summit
Moi j;y vais presque a toute les semaine et j,ai toujours un bon service

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #6 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Outillage Summit

Misabel écrit: Moi j;y vais presque a toute les semaine et j,ai toujours un bon service


Tu passe presque devant chez moi, tu peut arrêter. ;)

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #7 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Outillage Summit
C'est encourageant de constater que nous pouvons faire des bonnes affaires avec des entreprises d'ici, il ne nous reste plus qu'à les encourager pour qu'ils y demeurent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Outillage Summit
Ouen, nous nous sommes surement vue a quelque reprise....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com