Un petit peu de cardio

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Lathe
Un petit peu de cardio a été créé par Lathe
Samedi, quelques membres du club de marche sommes allés faire un petit peu de cardio dans le parc de la Gaspésie,
7 montagnes pour un total de 13 kilomètres aller-retour avec une température superbe.

Voici un ptit aperçu
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Un petit peu de cardio
Superbe photo tu as surement eu beaucoup de plaisir dans cette manifique nature

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Misabel, ce fut une journée superbe même si elle a été un peu fatigante avec toutes ces montagnes à gravir

Et en denier, voici la vue que nous avions durant nôtre souper au restaurant à St-Anne Des Monts.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Suggestion des prochaines sorties,

Hautes gorges de Charlevoix,

Le mont Ham Sud, canton de l'est,

le mont Lafaillette aux U.S.A.les super g

Les superbes grosses montagnes des Iles de La Madeleine :laugh: : :laugh: :laugh: :laugh:
( hop, faudrait demander à Mikey si ça existe) :laugh: :laugh:

Et bien d'autres à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Un petit peu de cardio
Salut Lathe tu n'as pas envie pour l'été prochain, comme tu seras à la retraite, de nous offrir une trois jours. Visite d'atelier ou de musée puis marche en montagne. Je pense que nous sommes quelques uns à faire du camping et nous pourrions combiner marche et mortaise? En tout cas tu me donnes le goût de retourner encore une fois dans ce coin quelque jours l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Ti-Guy des Hauts,

Là , tu viens de toucher un point sensible que j'apprécie au maximum et je suis entièrement d'accord avec toi, tu as eu une superbe de bonne idée .

Il pourrait y avoir visite d'atelier, café sur la terrasse avec brioches fraîches, visite chez Outils-Viel, visite chez Dumais, souper au PUB L'ESTAMINET de R.D.Loup où il y a des bierres de différents pays, marche en montagne dans le parc de la Gaspésie ( monter du Mont-Albert ) ou au parc Bic, visite de la Maison Bertrand de L'Isle-Verte ( je m'informerais avant pour être sur pour ne pas être déçu comme Fab52 ) et je trouverais bien autre chose à faire en plus de vos idées.

Si jamais ça intéresse des Mortaiseux ou des Mortaiseuses, me le laisser savoir et le bal sera partit , car je suis partant c'est certain. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #7 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Un petit peu de cardio
Et ben la la la (même si j'chus pas du Lac-St-Jean) en lisant ton projet les frissons sur l'échine. Ah ben vas-y moi j'embraque, pis j'suis partant. Avec ton programme c'est plus un 4 jours mais des vacances c'est fait pour en profiter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Un petit peu de cardio
Ouais, ouais, ouais les gars, ce sont de beaux projets ça!
Je pourrais être partant avec ma blonde qui prends sa retraite l'été prochain (en principe...).

Tu dois savoir Lathe que les Chics-Chocs que tu as gravis dans le parc de la Gaspésie, font partie des Appalaches de notre bon ami Ti-Guy des Hauts.
Mais savais-tu que cette chaîne de montagnes se prolonge jusqu'en Écosse? Je l'ai lue à l'accueil du Parc lors de ma visite il y a deux ans. Nous avons fait des randonnées en Écosse ma blonde et moi en 2011 et je trouvais que ces montagnes ressemblaient à celles du parc de la Gaspésie. Pas pour rien!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Un petit peu de cardio

Lathe écrit: Samedi, quelques membres du club de marche sommes allés faire un petit peu de cardio dans le parc de la Gaspésie,
7 montagnes pour un total de 13 kilomètres aller-retour avec une température superbe.

Voici un ptit aperçu

Ça ne serais pas les Pics Sterling par hasard?

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Liberté55,
nous comptons ton épouse et toi pour y participer en attendant d'autres aventuriers,

En plus, ça pourrait commencer par un déjeuner rencontre avec des petites surprises, visite d'atelier, visite du musée de R.D.L., et bien d,autres choses.


Bordelo, ça se peut bien que l'une des montagnes porte le nom de Sterling, et si j'en crois mon copain, c'est la 3e d'une série de 8 . Au centre d'aceuil du Gîte du Mont Albert, tous les gens appellent ça Les Vallières St-Réal et ne me demandez pas la raison de ce nom, je l'ignore .
Nous on a fait la série au complet , c'est à dire les 8 monts.

Voici une photo vue d'en haut vers le bas.

Et un petit moment de repos à manger des bleuets à 800 mêtres d'altitude , c'est pas beau ça
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #11 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Un petit peu de cardio
Si ma mémoire est bonne, le sommet le plus haut est le Pic Sterling. Je les ai fait en ski il y as plusieurs années. Méchante randonnée qui nous avais rentrer dans les jambes! Mais la décente en télémark reste un souvenir inoubliable
B) .

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Bordelo, tu avais raisin pour le pic Sterling, ,

Voici un article du représentant du soleil concernant nôtre randonnée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un petit peu de cardio
Sur la photo nous sommes que six, car un de la gagne a due en accompagné un autre à redescendre car la volonté était là, mais son corps lui ne voulait pas suivre ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com