Parlons antirouille...

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Parlons antirouille...
Anti rouille à l'huile métropolitaine ça coule et pas mal pendant quelques jours.
Ils mentionnent que leur produit n'est pas nocif et ne tache pas mais mon pavage ne dit pas la même chose.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Parlons antirouille...

Rat-Beau écrit: Petite question...

Pour un véhicule qui date d'une dizaine d'années et qui est encore en très bonne condition. Est-ce que ça vaut la peine de commencer à le traiter à l'antirouille ou ça ne changeras rien puisque la rouille à déjà commencé ?

Bye

Le Rat-Beau


Si c'est un véhicule que tu apprécie et aimerais garder en bonne condition pour q.q. années, je te recommande Antirouille La Prairie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Parlons antirouille...

Rénovaideur écrit: Anti rouille à l'huile métropolitaine ça coule et pas mal pendant quelques jours.
Ils mentionnent que leur produit n'est pas nocif et ne tache pas mais mon pavage ne dit pas la même chose.


Depuis l'an dernier ou peut-être cette année, je ne sais plus, Metropolitain ne coule plus. Je l'ai fait traiter au début août. Le soir même, je l'ai mis dans le garage. D'habitude ça coulait et je le sentais pendant quelques jours. Ça a tellement pas coulé que c'est 2 jours après que je me suis souvenu que je l'avais fait traiter lorsque j'y suis allé avec la 2e. Et que je me suis dit, "Je devrais la laisser dans la rue pour 2 jours. Eye le twit, ton camion est dans le garage depuis 2 jours et tu as rien vu par terre."

Donc, ça coule plus. :)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Parlons antirouille...
Ben on a fait traiter les 2 véhicules cet été pis désolé mais ça a coulé en ta......es-tu sûr que tu l'as fait faire?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #20 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Parlons antirouille...

Rénovaideur écrit: Ben on a fait traiter les 2 véhicules cet été pis désolé mais ça a coulé en ta......es-tu sûr que tu l'as fait faire?


Tu m'as fait douter. Je viens d'aller voir leur site Web. Ils ont 2 produits. Le "Original" et le "Avantage". L'avantage a l'avantage de ne pas couler contrairement à l'original qui a l'originalité de couler. :silly:

www.antirouille.com/antirouille/traitement-avantage

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Parlons antirouille...
Ben je connaissais pas et ils ne m'en ont jamais parlé. Plus cher je suppose?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #22 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Parlons antirouille...
ca doit faire au moins 13 ans, que je les fais moi-même, j’achète l'huile dans un autoparts, et j'ai le loisirs dans mettre autant que je veux et ou je veux....et aucun des véhicules n'a rouillé. Le gallon ce vends au alentours de 36.00$ et je fais facilement 4 et même 5 véhicules avec, et ce n'est pas une huile coulante, donc aucune tache dans l'entrée.

mes 2 cents.... ;)

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #23 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Parlons antirouille...

Rénovaideur écrit: Ben je connaissais pas et ils ne m'en ont jamais parlé. Plus cher je suppose?


Je ne crois pas car je paye le prix annoncé à la radio.

Pour tout les autres, oui il est vrai qu'il y a d'autre méthode de faire et probablement mois chère. Mais personnellement, je préfère Métropolitain pour plusieurs raison.

1- C'est rapide. Un R.V. en été c'est moins de 20 min et tu repars.
2- J'ai pas la place pour le faire et encore moins l'équipement et l’intérêt pour ça. Ce qui est définitivement pas le cas de tous le monde, je le comprend et le respect.
3- Métropolitain donne une garantie à vie sur la corrosion si c'est fait l'année du véhicule ou la suivante. Naturellement, à condition de le faire à tout les ans par la suite.
4- Et leur publicité dit vrai. Un véhicule pas rouillé et qui plus est garantie à vie transférable vers le nouveau proprio. Ça a une valeur qui me rembourse l'argent que j'ai payé à le faire faire.

Je me sens comme un annonceur de radio maintenant. Je devrais peut-être faire une vidéo sur YouTube à leur sujet. :silly: :silly: :silly:

Mais bon, vous connaissez maintenant mes raisons. Tout est une question de perception. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #24 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Parlons antirouille...
Parce que j'écoute jamais la radio....cé combien qu'ils annoncent? le régulier c'est 80 approx moins 20$ pour client régulier.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #25 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Parlons antirouille...
Une huile qui ne coule pas .... est-ce à dire qu'elle ne s'infiltre pas aux endroits stratégiques ???

Moi, je garde mes véhicules longtemps .... tellement qu'ils s'auto-shoot-à-l'huile maintenant ...... :huh: J'en met dans le moteur et c'est lui qui le pulvérise sous le véhicule :unsure:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #26 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Parlons antirouille...

Rénovaideur écrit: Parce que j'écoute jamais la radio....cé combien qu'ils annoncent? le régulier c'est 80 approx moins 20$ pour client régulier.


Le 30 juillet, ça m'a coûté 83.90 avec les taxes. donc probablement 69.99 + taxes.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #27 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Parlons antirouille...

Trecarre écrit: Une huile qui ne coule pas .... est-ce à dire qu'elle ne s'infiltre pas aux endroits stratégiques ???

Moi, je garde mes véhicules longtemps .... tellement qu'ils s'auto-shoot-à-l'huile maintenant ...... :huh: J'en met dans le moteur et c'est lui qui le pulvérise sous le véhicule :unsure:


:laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #28 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Parlons antirouille...

Trecarre écrit: Une huile qui ne coule pas .... est-ce à dire qu'elle ne s'infiltre pas aux endroits stratégiques ???


elle doit surement y aller car je n'ai jamais eu de rouille, et ce même dans les bas de portes et coin de valise, la différence avec métropolitain, c'est que moi je ne fais pas que rentrer et sortir de la porte, je promene le pulvérisateur partout et aussi longtemps que ca me tente, alors oui , y'en a partout.

l,huile dont je me sert est au départ gélatineuse, et par la pression du gun devient un "fioumme" collant qui fige au contact. B)

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #29 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Parlons antirouille...
Et ce produit, est-ce que quelqu'un à déjà essayé ?

Voir ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #30 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Parlons antirouille...

Rat-Beau écrit: Et ce produit, est-ce que quelqu'un à déjà essayé ?

Voir ici

i
2.33$ pour la cacan, et 32 cent pour le capuchon, le reste pour ton antirouille :whistle: c'est ce que je me dit can can tire :P c'est mon avis . La valeur de ton véhicule versus la cacan, sur 10 ans, ton véhiculee vaut plus que ta cacan...l'antirouille professionel est toujours un must pour votre véhicule, et pour ceux qui le font eux même, tirer sur votre ceinture de sécurité au max pour ne pas graisser vos vêtement lors de votre conduite ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com