Achat de camera video,retour d'expérience svp....

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par El patenteu
Tout est dans le titre....

J'envisage l'achat d'une petite camera video,rien de bien spécial.....
Juste de quoi filmer les souvenirs de famille,qui peut zoomer un peu et qui est le plus ''frindly use'' possible.
Budget ± 300$
Des marques a évité...??
Des coups de coeur....??
J'attend votre retour d'expérience

Merci
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franck_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Achat de camera video,retour d'expérience svp....
Je pensais justement à ce sujet à matin, merci de lancer la discutions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Doum
Moi l'an dernier je me suis acheté une Panasonic V700 en spécial chez bandh.com Je suis très satisfait.
La v500 peut être un bon choix aussi pour moins cher. Reste loin des JVC et autre marque moins "populaire".
Sony, Panasonic et Canon sont les 3 majeurs dans ces produits.

Le problème des caméras, c'est principalement l'apparition de "bruit" lorsque la luminosité de la pièce diminue. C'est le principal facteur à vérifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Achat de camera video,retour d'expérience svp....
j'en ai pas une, je suis amplement satisfait du mode vidéo de ma caméra Nikon D5200. Par contre à ce que je vois sur you tube les Gopro font des images assez clair et de plus elles sont très résistantes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com