Une shop de fenêtres du XIX siècle....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Une shop de fenêtres du XIX siècle....
C'est beau pour les amateurs de vieille fonte, ce sont de vieille font amateur de vieux doigts. ;) :P

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #17 par XXPeachXx
Réponse de XXPeachXx sur le sujet Une shop de fenêtres du XIX siècle....
Garde au travailleur a couette de cheveux longue !
Sa parais que les femmes restais a maison dans ce temps la ;p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Une shop de fenêtres du XIX siècle....
L'atelier Tenonous de Neuville fabrique la meme chose depuis des annees. Eux aussi on leurs 10 doigts et sont a la fine pointe pour travailler, beaucoup d'outils manuel sont aussi utiliser. Ceci ferais une belle visite d'atelier. Si les Proprio. nous suivent sur la Mortaise, ils devrais ce manifester.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Une shop de fenêtres du XIX siècle....
Moi je suis étonné par la douceur et le peu de bruit que font ces machinnes la......
Les lames et les couteaux ne semble pas tourner tres vite mais font un tres beau travail quand meme
grace au diametre des tete et aussi de la qualité de l'acier qui a servi a faire les couteaux,je présume.
Une shop comme ca c'est un reve que je chéri depuis un bon bout d'temps.........que c'est beau!!

J'endosse tellement le commentaire de Norinox concernant le ''danger'' de ces machinnes la vs
texter a 100km.
Maintenant plus personne n'as besoin d'etre ''a son affaire'' quand il travail,avec toutes les normes de sécuritées
tout est rendu ''idiot proof''.
Ca se ressent énormément dans la qualité du service a la clientele.......tout le monde est pris du jemenfoutisme
général.....malheureusement rare sont encore les vrai passionné de leur métier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com