Pour le plaisir des yeux.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Delta
Pour le plaisir des yeux. a été créé par Delta

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Syrois, Toxie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Pour le plaisir des yeux.
Merci Delta de partager ces photos avec nous ce matin !

Merci pour ce petit moment d'émerveillement, et ce, même si certaines photos laissent à peine entrevoir une triste réalité, notamment cette photo d'une brouette bien garnie d'adorables jeunes orangs-outans qui ont possiblement perdu leurs mères, abattues sauvagement par des braconniers qui revendent à prix d'or certaines parties de leur corps. Il faut bien que les collectionneurs et les égocentriques occidentaux de ce monde puissent jouir d'un petit souvenir exotique et par le fait même épater la galerie. :angry: :( :( :(

Dieu, merci ! Y'a des gens qui prennent la relève du mieux qu'ils le peuvent pour pallier à l'absence de la mère.
Je lève mon café à toutes ces personnes de coeur. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Pour le plaisir des yeux.
Le gars en kayak dans la gueule de la baleine... :woohoo: je ne voudrais pas être sa place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Pour le plaisir des yeux.
Le gars en kayak c'est un montage qui vire depuis des années. Probablement que d'autres images de cette série sont un montage aussi www.hoax-slayer.com/kayak-mouth-whale.shtml

C'est correct de faire du montage, mais irresponsable de laisser croire que c'est une vraie image :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com