Service exceptionnel chez Outils Viel

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Danveil
Service exceptionnel chez Outils Viel a été créé par Danveil
Cette semaine j'ai contacté Outils Viel pour "moderniser" ma sableuse à bande S-5 acheté il y a une vingtaine d'année, Serge m'a aidé en me fournissant toutes les pièces nécessaires pour mettre mon affûteuse à jour pour être compatible avec les nouveaux accessoires d'aiguisage. Le lendemain matin à 11:00 le colis était déjà rendu à mon atelier!!! Une heure de travail plus tard pour installer le tout, j'était prêt à commencer à affûter mes ciseaux à bois, wow! Ça coupe comme des rasoirs! Très satisfait!
Gros contraste avec le magasin à Montréal ( que je ne nommerai pas) que j'ai contacté car ils avaient des spéciaux sur les accessoires Viel.
J'appelle, je parle à un gars qui me fout sur le "hold" en plein milieu de la phrase que j'étais en train de lui dire, après une dizaine de minute sans réponse je décide de raccrocher. Je rappelle plus tard dans la journée, je tombe encore sur le même gars qui me remet encore sur le hold pour un bon bout de temps mais finalement quelqu'un me répond, la personne me dit je vais aller voir si j'ai ça en stock, j'ai encore passé un méchant bout de temps à attendre pour me faire dire qu'ils n'en avaient pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com