Cé tout blanc.....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Toxie
Cé tout blanc..... a été créé par Toxie
Içi ce matin......ça tombe bien j'ai vendu ma souffleuse hier et la nouvelle arrive dans deux semaines ! B) ;) :) B) ;)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Cé tout blanc.....
Ouais... Je pense que c'est le temps de monter le Tempo et de préparer le tracteur! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Cé tout blanc.....
Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cé tout blanc.....

GeorgesEmile écrit: Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:


Journée idéal pour travailler à l'atelier.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Cé tout blanc.....

Mseguin écrit:

GeorgesEmile écrit: Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:


Journée idéal pour travailler à l'atelier.


Étant donné que je n'ai pas de fenêtres dans l'atelier, la saison hivernale signifie pas de porte ouverte pour travailler donc un peu moins agréable... :( :(

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com