Meilleur route???

  • Amourduprintemps
  • Portrait de Amourduprintemps Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Meilleur route???
Finalement, mon voyage de demain tombe à l'eau :( Mon conjoint est parti pour l'hôpital, sa mère (84 ans) vient de d'être hospitalisée d'urgence. J'espère que ça va bien aller :dry:

Encore un gros merci à GeorgesEmile :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Meilleur route???
Batard, ça C plate en Eustie, Amour du printemps, tu peux pas t'arranger avec Georges-Émile où MarioG pour qu'il te ramasse le planeur chez Rona ???? Tu transfère l'argent pi il te le ramasse, quand les choses ce tasse tu ramasse le planeur ????

Les gars soyez gentil... ;) ;)

C quand même la douce qui a fait la grocerie pour notre lunch chez Poliman.... :S

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Meilleur route???

Fab52 écrit: Batard, ça C plate en Eustie, Amour du printemps, tu peux pas t'arranger avec Georges-Émile où MarioG pour qu'il te ramasse le planeur chez Rona ???? Tu transfère l'argent pi il te le ramasse, quand les chose ce tasse tu ramasse le planeur ????

Les gars soyez gentil... ;) ;)

C quand même la douce qui a fait la grocerie pour notre lunch chez Poliman.... :S

FAb


Fab qui joue les match-makers!! LOL!!!!! ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Meilleur route???
Ben non Mario, y'a pas de match et y'a pas de makers, y'a juste des possibilitées de répondre au attente d'Amour du Printemps..... :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #20 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Meilleur route???
Fab,

J'ai déjà fait une offre en ce sens à Amourduprintemps, mais la décision finale lui appartient. ;)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amourduprintemps
  • Portrait de Amourduprintemps Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #21 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Meilleur route???
Faut pas ambitionner sur la générosité des gens. Quand t'es pas dû, t'es pas dû, c'est sûrement qu'il va y avoir quelques choses de mieux qui s'en vient. On sait jamais, le 16, je vais pour la première fois à une rencontre de L'ATBQ, je vais peut-être m'acheter un maudit gros tour à bois pis une petite paire de short. :laugh: Si y'en a qui la comprenne pas, vous irez lire le post sur la rencontre du 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com