Skip to main content

Sondage, votre statut de travail

  • Tourlou77
  • Portrait de Tourlou77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1812
  • Thanks: 176

Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois
#1
Seulement pour connaître un peu mieux les proportions des membres de la mortaise et essayer le nouvel outil de Charley et de faire competition à d'autre membre :whistle:

Edti: J'ai pas pensé à ceux qui sont aux études, donc si vous ne travailler pas et que vous êtes aux études à temps plein, cocher travail à temps plein. C'est plus pour connaitre votre temps disponible à travailler dans votre atelier !
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Tourlou77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oldtimers
  • Portrait de Oldtimers
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 9829
  • Thanks: 1785

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#2
retraiter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hebert
  • Portrait de Hebert
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 470
  • Thanks: 32

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#3
Travail :(
Mais bon faut ben manger.
Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1152

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#4
*** Regarde autres travailler ***


C’est tu quand on est patron ça :whistle: :whistle: :whistle:
L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tourlou77
  • Portrait de Tourlou77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1812
  • Thanks: 176

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#5
Norinox écrit: *** Regarde autres travailler ***


C’est tu quand on est patron ça :whistle: :whistle: :whistle:
C'est vrai que ca porte à confusion de job de superviseur !!! :laugh: Mais c'était plutot pour désigner indirectement les assistés sociaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#6
Tourlou77 écrit:
Norinox écrit: *** Regarde autres travailler ***


C’est tu quand on est patron ça :whistle: :whistle: :whistle:
C'est vrai que ca porte à confusion de job de superviseur !!! :laugh: Mais c'était plutot pour désigner indirectement les assistés sociaux

Bon c'est secret les sondages mais insultez-moi pas……OK…..j'ai le droit de regarder…pis je vous dirai pas ma réponse. :P :P :P
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pic a bois
  • Portrait de Pic a bois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 124
  • Thanks: 13

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#7
je travail à temps plein mais dons mon atelier!

et j`AIME CA COMME UN FOU... :woohoo:
Je suis dans la RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
  • Messages : 1652
  • Thanks: 57

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#8
Retraité depuis 19 ans et 7/8 :laugh:

Bye Yves ;)
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creart
  • Portrait de Creart
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 460
  • Thanks: 65

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#9
Je suis travailleur autonome
Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab52
  • Portrait de Fab52
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2124
  • Thanks: 550

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#10
Taboire , je travaille a temps plein, mais je suis un ti mon oncle, en restauration de bâtiments ancien, en somme c'est moi qui fait scier tout le monde. Hummmm, je fais pas exprès, mais les shorts cut c'est pas mon genre, donc si ça prends du mastic, ça prends pas autres chose..... :( :(

Ben si ça existe plus on va en faire..... :woohoo: :woohoo:

C quoi la récette don... Ah, oui je me souviens, 85 % de carbonate de calcium et 15 % d'huile de lin, plus un ti peu de talc......

Ben, wélla, c quoi le prochain problème ???? :S :S

Fab
« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
  • Messages : 13313
  • Thanks: 1150

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#11
Au contraire, merci Tourlou77 de te lancer dans l’aventure. C'est le fun de voir avoir d,autre idées.
Je pense que 2 sondages par semaine est idéal , plus que cela , on va perdre des joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
  • Messages : 1504
  • Thanks: 235

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#12
Hahaha, y'a quelques mortaiseux qui se font du fun avec les nouvelles options du site! ;)

Allez-y, amusez-vous, je vais répondre, chu pas une moumoune! :P
Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 9734
  • Thanks: 988

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois
#13
Je fais dire que je suis retraité. :)

Mais que je travaille plus qu'avant. :silly:


C'est quoi le prochain sondage?

Sondage su les video ou bedon un video su les sondages?
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
  • Messages : 13313
  • Thanks: 1150

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#14
Badboy
Si tu n'aime pas, c'est ton droit. On le fait pour le plaisir de le faire et d'y répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MOMON
  • Portrait de MOMON
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 944
  • Thanks: 9

Re: Sondage, votre statut de travail

il y a 12 ans 7 mois
#15
le matin je me tiens devant la fenetre avec mon café et je fait des bebye a mes voisins
retraites moi et mon buncer
momon :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.