Armoire de cuisine :tendance

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Bobmaxja
Armoire de cuisine :tendance a été créé par Bobmaxja
Un sondage viens de sortir aujourd'hui aux USA
28,4des propriétaires de maisons entre 55 -64 ans veulent des armoires en bois traditionnels
Par contre seulement 17,4 % des 25-34 les recherches
Cette études est intéressantes pour ceux qui fabriquent des armoires
Voir ce tableau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Creart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Armoire de cuisine :tendance
À mon avis il y a aussi le porte-feuille qui aide à faire un choix... par exemples pour de jeunes couples ou familles qui construisent leur première maison, il faudra débourser le double $$ pour une cuisine en bois par rapport à des alternatives comme la mélamine ou polyester. Ces matériaux, dû à leur conception, offrent par le fait même le look qui vient avec, plus uniforme et donc moderne.

Ça a été notre cas quand on s'est construit, on a évidement regardé pour le bois mais on est finalement allé vers le polyester shaker. Je ne sais pas si le sondage portait sur ce que les gens recherchent vraiment (préférence), ou ce qu'ils se sont finalement procuré (achat final).

Bon dans mon cas ça va surement devenir un projet futur de "reboiser" la cuisine mais ça c'est une autre histoire :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com